Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas à 100% dans le sujet mais pas grave: en ce moment même et jusqu'à 1h du matin y'a la retransmission d'une grande soirée de musique celtique en direct du Zénith de Paris à cette adresse.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lundi 24 Septembre sur Europe2TV, à 21h40 : concert de Bob Marley "The Legend Live", enregistré au County Bowl de Santa Barbara en 1979.
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
314Posté le 26/09/2007 à 17:54:04
Jeudi 27sept,23 h20 sur arte "tracks" les guitar- héroes
avec r.blackmore en ménestrel joueur de mandoline et de luth
malmsteen,et un article sur les yardbirds(clapton ,beck(jeff) etc
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
315Posté le 27/09/2007 à 19:37:43
Et juste avant, y a un reportage sur le Wacken pendant 52 minutes (début à 22h35)
Hors sujet : Will>> ben en fait je me disais "y'a sûrement déjà un sujet à part sur les webcasts mais j'ai la flemme de chercher", c'est juste ça
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
317Posté le 30/09/2007 à 18:08:32
Citation : sur arte "tracks" les guitar- héroes
Excellent, on y voit notamment Jimmy Page jouant du skiffle à ses débuts (14-15 ans ?) ...
Lundi 01 Octobre, à 21h45, sur Europe2TV : le "Vertigo Tour 2005" de U2.
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
318Posté le 30/09/2007 à 20:54:23
il semble bien que le joueur de skiffle soit en fait blackmore....
il a un nez caractéristique
revisionnes sur le site arte(ça reste pour une semaine
0
Rythmilien
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
319Posté le 16/11/2007 à 23:51:02
Magma à la fin de l'émission "esprits libres" qui passe en ce moment sur France 2. A la fin : il faut se payer une heure et demie de sarkozysme d'abord. Puis petite récompense. Misère.