Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 358 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
321
Euh... je me suis endormi devant la tv :oops: , et quand je me suis réveillé, l'émission était finie depuis longtemps :( ... Alors, qui a vu/entendu Magma ?
322
En ce moment sur Arte y'a une émission avec une sélection d'artistes intéressante, autour de Manu Katché
Et ensuite, ça a l'air intéressant mais je sais pas ce que c'est, "Tracks Remix", soit c'est une rediffusion de Tracks soit c'est une émission musicale autour de Tracks?
323
Sur RFI aujourd'hui : Live Mathias Malzieu et Rodolphe Burger de 14h40 à 15h30 (TU, il faut ajouter une heure pour la France sauf erreur de ma part).

"Signes particuliers" Invité : Claude Bolling 15h40 TU / 16h40 fr
324
Portishead ce soir sur Arte dans Tracks (22h35)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

325
Curiosité (diffusée hier soir sur Arte) : "Rencontre à Hambourg de deux guitaristes rock : Billy Corgan (Smashing Pumpkins) et Uli Jon Roth (ex-Scorpions)."

Pour ceux qui (comme moi) auraient raté le début, rediffusions les :

- 04.05.2008 à 05:00
- 10.05.2008 à 03:50

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

326
Ce soir, sur ARTE à 22H25 :

Metallica : dans l'intimité d'un monstre

Le thème de la soirée étant : les hommes au bord de la crise de nerf... :mrg:

Rediff lundi 12/05 à 9H55 ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

327
Ca correspond au DVD "Some kind of monster" ? Je l'ai

Grâce aux DVD j'arrive à mieux digérer cet album parce que sinon :beurk:

Il est grand temps qu'ils se remettent à nous faire du vrai METALLICA.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

328
Mon Dieu, la patience de Kirk devant les prises de tête Ulrich/Hetfield, trop zen le gars :8O:
Quant au 2 autres, j'hésite entre :mdr: et :shootme: .

Exemple d'une exigence d'Hetfield : on bosse de 12H à 16H et ensuite, plus le droit d'écouter les morceaux qu'on vient de bosser si je suis pas là :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

329
Rectification : ils ont le droit de les écouter mais interdiction d'en parler :cobra:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

330
Ne ratez pas les rediffs de "Top of the pop" sur arté en ce moment... Si vous les ratez ne ratez pas leurs rediffs sur Arté +7

Vend Console Mackie 1620