Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 216 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
301
Je parlai de l'émission "ROOTS 67" produit par Arte, pas le film de Woodstock....

Merci quand même...
302
303
C'est une émission musical au même titre que taratata ! Tu ne la trouveras pas encore en DVD !
304
Ce soir 21h45 sur Europe 2 TV (TNT), James Brown en concert (enregistré à Atlanta en 1980).

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

305
Mardi 04 septembre à 02h25 sur France 4, Robert Plant en concert (filmé au Caprices Festival en 2006).

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

306
Je crois que c'est une redif mais y'a Deep Purple, Motorhead et Hubert-Félix Thiéfaine à Taratata sur France 4... bien sûr c'est à la même heure que le rugby! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

307
Et à 22h40 sur Arte -> Rock en Seine :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

308
Je sais plus comment s'appelle l'émission mais en ce moment sur France 2 Guillaume Durand s'apprête à recevoir Herbie Hancock (ça sera en fin d'émission apparemment).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

309
Merci de l'info, je viens de regarder ; avec Wayne Shorter en plus, comme à La Villette mardi dernier ! Pfff, Shorter et Hancock chez l'ignare mondain Guillaume Durand, c'est vraiment de la confiture aux cochons !
310
Ah ? Finalement Traffic.musique a repris ? Je me demandais ce qu'était devenu cette émission. Pourvu qu'elle ne passe plus après les émissions de débats politiques de cette poufiasse de Chabot, qui dépassait largement sur le temps des autres. A chaque fois c'était quasiment une demie-heure de retard. :furieux:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic