Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 250 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
281
Tin tin tin tin tintin .... une salle de classe en banlieue ... tin tin ... ca s embrouille en plus, ... ils ont changé les red hot ...:bravo:

en fait je sais pas pourquoi j ai mis arté par reflexe .. :ptdr:

tain, il a sorti la modulus l enfoirus, c est quoi ce premier morceau genre neo metal sans disto ???? ca craint un peu, bon ils se rattrappent avec leur bon gros standard ... ca fait plaisir quand meme .... :P:
282
Bon bah j'ai commencé à regarderle concert des Red Hot sur la 6... bah les gens qui ont enregistré, regardez pas la cassette et allez vous trouver le DVD dans un vidéoclub :|

Au bout de 3 morceaux, c'est clair que c'est chiant à mourrir. Le concert est bel et bien remonté comme l'expliquait Billyboy... En gros, ils ont zappé un gros bout de playlist, toutes les impros et surtout, ils n'ont laissé que les morceaux qui passent à la radio (tous mid-tempo, 3 minutes, structure couplet-refrain-pont-couplet-refrain-solo-refrain...)

Moi qui me faisais une joie de revoir ce concert que j'ai maté au moins 10 fois en DVD, je suis dégouté, merci M6 :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

283
Effectivement, c est un peu limite, et c est qui ce mauvais gratteux ?? c est lui le fameux john frusciante ??? si c est le cas c est triste ...

arf ... c est marrant ... californication c est lourd ...

mais ce guitariste c est une grosse couille ... :surpris:

:mes meilleurs copains:

edith : c est quoi cette gruge ??? c est déja fini !!!! oulala.. :8O:

reedit : c est dur psychologiquement, je m attendais a un truc couillu .... :x:
284

Hors sujet : Frusciante, au delà des Red Hot, c'est mon gratteux favoris, j'adore ses trucs solos, ça défonce sa mémé cowboy!!!!

Bon, par contre, en live avec les Red hot, il joue comme un kéké (faudrait qu'il remue moins)... et puis, je pense que sur les gros morceaux qu'ils ont joué sur tout les plateaux télé du monde (donc les morceaux qui sont choisi pour passer sur la 6), ils doivent plus en avoir rien à foutre de jouer bien ou non...

Enfin bon, je maintiens : le concert dans son intégralité est 10 fois mieux et couillu ;)

Et pour Woodstock, c'est mortel, moi qui avait effacé ce docu/concert pour enregistrer un finale NBA ( :oops: ), je vais enfin pouvoir me racheter!!!

M6 : 0
Arte : 1

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

285
Finalement j'ai oublié de le programmer ce concert, donc DVD POWAAAA !!! bientôt :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

286
Et pour ceux qui ont canal, le samedi soir en deuxième partie de soirée il y a des concerts ! Récemment on a eu le droit à AIr, Aracde Fire, The Good The Bad & The Queen (pour ceux que j'ai vu) ! De très très bon concert ! Certains sont des cocnerts enregistré pour canal plus dans le cadre de ses live pour la semaine, et d'autre des concrts dans de grandes salles !
287
:8O: woodstock en ce moment meme sur arte :aout 69, état de new york :D: :8O:
288
Peace mon frère ! Branche la strato :bravo:
289
Miam. je viens de mater le début en dînant.
Hélas, je dois aller bosseeeeer :(((

Heureusement, j'enregistre. OUF !
290
J'avais oublié que ça passait, mais tant pis, un jour si je le trouve, j'achèterai le DVD.

Par contre il y a dix minutes je suis quand même tombé dessus et donc :

Je n'avais jamais vu Alvin Lee chanter (seulement entendu maintes et maintes fois en cassette ou CD) ; il est disjoncté le gars. :mdr: Je comprends un peu mieux d'où Angus Young tire quelques unes de ses influences. :diable:

Le Jefferson airplane : ah oui j'ai reconnu Jack Cassady. Par contre je ne savais pas que Nicky Hopkins avait joué avec eux. C'était avant de rejoindre les Rolling Stones alors ?

gratte grattounette.....

de la mizic