Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 015 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Un petit up :8)
173
174
Rah j'adore the dukes of stratosphear :clin:
175
Par contre je comprend pas pquoi tout le monde dit que les deux premiers xtc sont pas bons ? moi je le kiffe franchement alors skylarking...bof
176
Salut,

2 trucs trouvés sur le net, et que je trouve bien bon :bave: :

Neutral Milk Hotel qui semblent avoir plus ou moins disparu

et Flying Pooh qui envoit bien le bouzin, et même longtemps, en plus, des fois.



++
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
177
Ca veut rien dire indie rock. Ya de tout dans l'inde, c'est pas vraiment un genre muisical
178
Ouais mais c'est tellement vaste, qu'il y a un peu de rock aussi .... des fois .... entre deux sithars et un hippie marié à une agricultrisse indoue ...
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
179
Et à ce moment précis ou je lis le dernier message j'écoute ananda shankar - jumping jack flash :bravo:


indie rock ça veut tout et rien dire, mais bon, je m'en fous

disons du rock moderne qui ne soit pas kyo ...
180
En fait à la base, c'était du rock sans grosse major derrière, en label indé, avec les moyens du bord quoi .... et le son était tellement pourri que c'est devenu un style, et finalement on s'y habitué, et c'est devenu un endroit ou existe des ptains de groupes dont le monde n'aura malheureusement jamais connaissance .... en gros (mais ça reste à préciser si je m'a suis gouré)

Les Kyo, tu les as vraiment dans le nez ..... pourtant rien de catastrophique chez eux je trouve, comparativement, il y a des popeux pompeux des Anglais qui m'agacent bien plus qu'eux. Mais bon, ils ne sont pas nombreux, heureusement pour moi et mes oreilles :roll:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare