Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
151
Eh Philou13bis, j'aimerais te serrer la main :bravo:
Tout a fait de ton avis quand on aime vraiment la zic, on doit pas être exclusif.
faut écouter un peu de tout pour apprécier. Moi aussi y a des styles que j'aime pas trop, mais des fois on est surpris. Y a du bon (et du mauvais aussi bien sûr) dans tous les genres.
Suis comme toi, j'aime passer de Chopin à Daft Punk avec un petit tour chez Kraftwerk et hop.... chez Vangelis...zou...du Chemical Brothers...puis retour vers quand même mes préférés :pink floyd et ainsi de suite .... un petit truc quand même, je préfère l'instrumental, j'aime pas trop les gens qui chantent, car il y a ....enfin à mon avis (restons :8) ).... plus de bonne zic que de bonnes paroles....
:lol: ca soulage de dire ce qu'on pense :D:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

152

Citation : je préfère l'instrumental, j'aime pas trop les gens qui chantent



ah alors je ne saurais que trop te conseiller melatonine, un petit groupe de rock instrumental qui...

bon, ok je sors
153
Bon ceci étant, je pense que je suis assez ouvert dans mes gouts musicaux, je trouve que c'est un peu me faire un mauvais procès. Ecouter "un peu de tout" ne veut pas dire qu'on aime n'importe quoi.
154
Tu parles tout seul Zero ??? :mdr: :mdr: :mdr:
155

Citation : Ecouter "un peu de tout" ne veut pas dire qu'on aime n'importe quoi.


c'est sur mais c'est pas une raison pour pourrir le gars qui trouve que johnny a fait un beau pestacle ....
pi je repensait au Tshirt avec les husky,j'aime bien les husky,c'est pas franchement bcp + naze que toute l'imagerie dégoulinante d'hémoglobine de squelettes et de chaines des hardeux ...(là je suis sur que je vais me faire des potos...)Toute façon moi sur les Tshirt je ne colle pas d'images .... :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
156
Dites voir, ça vous ferait rien de lire ce que j'écris et de ne pas uniquement l'interpreter comme vous le voulez ? Je n'ai jamais pourri ni johnny ni ses fans et je me suis même excusé d'avoir employé le terme "daube", ce qui, c'est vrai, est subjectif. Je me lui laissé emporter :non:

Ce qui me débecte, c'est le systeme qu'il y a autour, le même que star academy, et c'est ça qu'on critique depuis le départ.
157
La différence entre le T-shirt avec des loup ou des squelettes, c'est simplement une question d'age.
Il faut juste voir par là une évolution, on commence avec un T-shirt de slipknot (avant c'était Metallica ou Megadeth) et on termine avec une belle tête de husky sur le T-shirt noir (ou alors avec une tête de Johnny, en sueurs c'est mieux). Elle est pas belle la vie ? :bravo: :bravo: :bravo:
En fait, Les fans de slipknot sont soit des adolescents prépuberts (s'affubler de vêtements violents leur donne confiance) ou soit des attardés mentaux si leur age est au dessus de 16 ans... Ensuite si on reste beauf après quelques années, on passe ses samedi soirs dans les lotos et les dimanche sur les foires devant le stand de T-shirts à tête de loups à contempler ces horreurs. Au palmarès des beaufs aussi : le blouson en sky avec des franges, et toute la panoplie bob pastis 51, bermuda à fleurs, le marcel aussi est très prisé. D'ailleurs c'est toujours un suplice le matin quand il faut choisir entre le marcel et le T-shirt tête de loups...
Donc quand on a atteint ce stade, normalement on devient collectionneur d'objets sur Johnny, là c'est le must !!! :clin: Les disques bien sûr mais aussi les photos, les posters, les magazines, les tasses de café avec la tête de Jojo et tout et tout...
Quel beau pays...
158
Moi suis du meme avis que Philou13bis !!! :bravo:

Dire qu'une fois j'ai acheté le T-shirt des stones avec la langue...jamais osé le mettre ! wouarf !

ALLUMER LE FEU......
159
Hey #6, t'es pas le 1er a qui ca arrive tu sais.
ce genre d'individus...sur ce forum
bref :
le rap c'est de la merde
la techno c'est de la merde, c'est pas des musiciens, c'est les machines qui jouent toutes seules.
les rappeurs c'est tous des délinquants
les technos c'est des drogués
nanani
nanana
le faf de base quoi.
le gars pas interessant du tout du tout.



sinon off topic : moi j'aime pas la marque johnny
le coup de juppé qui file des sous, je l'avais vu a la téloch en parler, qui disait en gros que grace au concept clé-en-main johnny il pouvait divertir la populasse (ds un stade de foot idolatrant une seule personne........)

ceux qui ont vu johnny en concert?
combien vous avez payé vos places? (si vous les avez payé)
c pas un peu cher ?
niveau rapport qualité de la presta/prix/satisfaction
et pis tu fais cque tu veux tfacon hein, c ton choix.
160
Moi j'avoue j'ai vu mais j'ai pas payé ...
mais la place coutait dans les 45 euros ....Pi le maire de marseille (JC Gaudin)et le conseil on filé aussi pas mal de pognon pour baisser le prix des places à Marseille ....
Moi j'aurai bien acheté le Tshirt des stones sauf que 35 euros jtouvais ça un peu éxagéré ....
Dis mois Loran tu veux pas me le solder ton Tshirt ??? ça me rappelera un bon souvenir :clin:
La seule chose qui m'interpelle dans ce genre de spectacle c'est COMBIEN CA COUTE ?????
yavait 50 000 personnes + des sponsors et le gars il est obligé de piquer du pognon public pour faire ça Culture :clin: Là oui ya matiere à s'exciter un peu ....Surtout pour ceusses qui l'ont pas vu ....On aurait peut etre pu avec le meme pognon finacer 800 groupes de zik de quartier ...
Quoique à Marseille je préfère ça au "Mondial à Pétanque" avec les bob "cuit au Ricard" et les marcel Carouf sans compter les tatanes Fila aque le truc entre les orteils ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/