Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai lancé ce débat stéril ? j'ai le droit de l'arrété ??????
142
Mais avec ton coup des gouts, ca se discute pas, on peut tout faire, et plus rien critiquer du tout.

Je pense faire la difference entre ce qui ne me touche pas ( le rock, la musique francaise, la chanson en general ) et des trucs que je trouve merdique, comme la star ac' , johnny ( au moins le johnny d'aujourd'hui ), ou Obispo. La celebrite, honnetement, je m'en fous royalement.

Mais je vois pas comment on peut aimer la musique et defendre Obispo ou JH, sous pretexte qu'ils savent chanter, faire des accords, etc...
143
Mais non Loran , j vois pas en quoi c est un debat sterile.... :???:

C est pas parce que tout le monde n est pas d accord que c est un debat sterile , en tous cas pas pour moi...
Moi je trouve que c est vrai que c est un peu un debat sans fin mais interressant quand meme...
144
En fait, on a pas la meme conception de sterile :mdr:

bon, je sors
145

Citation : Mais je vois pas comment on peut aimer la musique et defendre Obispo ou JH, sous pretexte qu'ils savent chanter, faire des accords, etc...



je ne pense pas défendre qui que ce soit , je te l ai deja dit que je m en foutais de ces types la....Ils font ce qu ils ont a faire c est tout...

Si je reponds depuis tout a l heure c est plus sur l aspect qu a pris le debat , de critiquer un peu pour critiquer et c est ce qu ont retrouve dans tous les forums de zicos , comme si les musiciens ne devaient avoir qu avis et apprecier les memes trucs...
Moi perso j entends toujours les zicos parler des pinks Floyds etc....alors que moi leur musique ne me touche pas , c est pas ma generation , j y peux rien , j accroche pas...
146

Citation :
Si je reponds depuis tout a l heure c est plus sur l aspect qu a pris le debat , de critiquer un peu pour critiquer et c est ce qu ont retrouve dans tous les forums de zicos , comme si les musiciens ne devaient avoir qu avis et apprecier les memes trucs...
Moi perso j entends toujours les zicos parler des pinks Floyds etc....alors que moi leur musique ne me touche pas , c est pas ma generation , j y peux rien , j accroche pas...



Ben c'est trop con, alors, parce qu'on est d'accord :mdr:
147
Bah ouai Gabou mais moi je le savait depuis le debut qu ont etait assez d accord.... :clin:
148
Gabou :
Mais je vois pas comment on peut aimer la musique et defendre Obispo ou JH, sous pretexte qu'ils savent chanter, faire des accords, etc...


et bé... voilà résumée dans cette phrase toute l'étroitesse d'esprit que l'on peut trouver sur les forums de zic...

désolé de te décevoir, mais j'écoute du jazz, du rock, du classique...etc...et de La VARIETOCHE !!!!!!!!

et oui !
et beaucoup de zicos sont comme moi...mais ils n'osent pas le dire !!!!

wouarf !!!!!
149

Citation :
et bé... voilà résumée dans cette phrase toute l'étroitesse d'esprit que l'on peut trouver sur les forums de zic...



Ben t'as rien compris a ce que je disais, c'est tout. J'ai jamais critique la varietoche comme tu dis.

Traiter qqn d'etroit parce qu'il pense que JH n'a rien de musical, c'est un peu leger. C'est toi qui a poste le message en attendant des reactions; je pense avoir toujours ete courtois avec toi ou n'importe qui dans ce post, et me voila epingle comme integriste... Je t'ai pas traite de beauf parce que tu ecoutais et appreciais Johnny, non ? ( et je le pense pas, je precise. ON se connait pas de toute facon ).
150
:mdr:

Citation : et beaucoup de zicos sont comme moi...mais ils n'osent pas le dire !!!!


moi c'est ma femme qui écoute ... :mdr: Mais je suis allé le voir quand meme ...Je dirai Bof grand spectacle style feu d'artifice du 14/07,populaire quoi .....
Pi je suis allé voir les Stones qui étaient presque à Jeun et qui m'ont filé un grand coup de pied au C.... je regarde la star ac ,la nouvelle star sur M6 ,je bave devant les gratteux de l'orchestre de M6 ,le soir du 14/07 je me suis fait les balletti ,moi j'adore la musique ( Je sais vous allez me dire que tout ça n'a pas grand chose à voir avec la musique que je suis un gros naze ....) ,mais ça m'empeche pas d'écouter (en vrac) Dream Theater ,Steve Vai ,Iron Maiden, Santana,Wagner, Chopin,Mozart,a j'oubliai VAN HALEN .....et aussi brassens et Maxime le Forestier
J'aime PO le Hip Hop ,c'est pas ma génération mais je suis allé discuter Zik avec des djeuns rappeur qui produisait des trucs dans leur garage ,ça m'a bluffé .....
bref je comprend pas qu'on se traite de noms d'oiseaux pour une question de gouts musicaux ...Il y a eu de Tout temps des artistes "officiels" entretenus , qui produisaient de la "daube" très appreciée et des compositeurs géniaux qui crevaient la dalle ....Ya eu aussi des mecs qui vivaient grassement de leur art .....et qui sont restés à la postérité ....
Pour moi la muzik c'est un loisir ,une passion ,je donnerai bcp pour pouvoir vivre de cette passion meme en sachant que je fair de la M ..... D'ailleurs pour l'instant je ne sais faire que ça :clin:
Heureusement que j'ai un bon boulot par ailleurs et que j'ai renoncé à toute idée de devenir célèbre et riche en grattant ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/