Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation :
Bon ceci étant, je pense que je suis assez ouvert dans mes gouts musicaux, je trouve que c'est un peu me faire un mauvais procès. Ecouter "un peu de tout" ne veut pas dire qu'on aime n'importe quoi.



Ah toi aussi, ca te choque d'etre traite d'integriste parce que tu trouves JH, comment dire, pas tres interessant ?
162
Bordel, Gabou, le sujet était clos, tu veux vraiment gagner le clash du jour ou quoi ? :non:
163
Ouais.

Je suis en mode fight. Mais celle la m'etait reste en travers :oops: Qu'est ce qu'on peut etre cons, des fois...
164
Tiens aller je lui remet un coup dans les dents, pour le plaisir (ah non ca c’est Herbert Léonard désolé) :
Je suppose que y’en a qui regarde les infos parmis vous non ?
Ben alors concert de Jauni a Erein (Corrèze), ah son stade de foot 50 places quel rêve :
-« je tiens a remercier Mme Bernadette Chirac pour m’avoir inviter, et surtout mon grand ami Jacques Chirac pour sa présence … »
arf ! qu’est ce que je fait j’attend un peu ou je tire tout de suite ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

165
Pfff quel bOuLet ce Jauni .....
166
Nan je tire tout de suite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

167
Oué , puis le rate pas cette fois !

:mdr:
168
Merde j’ai abattu sa doublure raté :oops:




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

169
Ah nan! pÔ Johnny Rock pfffff :(((
170
C’est pas grave son ami David Douillet (y z’ont étés présenté par Bernadette :mdr: )Prendra le relais en temps que doublure :mdr:






:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not