Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

  • 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 021 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
131


Alors qu'a l'époque radiohead disaient que quand ils entendaient Sigur Rôs, ils etaient dégoutés tellement ils avaient l'impression de faire de la merde à coté (citation approximative)
132
Kermit, le dernier Trembling Blue Stars c'est The Last Holy Writer c'est ça ?
Ben perso j'accroche moins que The Seven Autumn Flowers, qui reste incontournable pour moi. Y'a de bonnes idées, une super production, mais les compos sont pas à la hauteur de ce qu'ils ont pu faire (c'est à dire des merveilles)...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
133
Ouais, j'ai entendu qu'un morceaux en fait...j'essaierai de l'écouter quand même à l'occaze
134
En écoute actuellement à la maison :

Le dernier Vic Chestnutt : une belle rencontre entre A Silver Mt Zion et un folkeux dépressif le tout saupoudré de la guitare fugazienne de guy piccioto !! Très bon

Le thurston moore : du sonic youth folk ! pas l'album du siècle, mais de très haute volée...

Thee, stranded horse : un frenchy qui fait des morceaux Kora (et/ou guitare)/voix excellents. très dépuouillé, mais très beau !

Bishop allen : la coqueluche des college-radio américaines. Sympathique, avec du tubes mais aussi de l'anecdotique. "Click click click click" est leur tube qui vient d'être récupérer par sony pour une de leur pub aux usa.

Le dernier Neil Young : donne l'impression d'être dans mes années 70. Vraiment étonnant sa longévité à ce bonhomme !

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

135
Bon après Grizzly Bear et Gravenhurst, je me penche en ce moment sur Caribou (cf Inrocks avec PJ Harvey en couv je crois...) : j'aime beaucoup le nouvel album, même si ma préférence va pour le moment à The Milk for Human Kindness...le concert intimiste sur leur page Myspace est très très bon...je réécoute aussi avant grand plaisir Clinic (j'étais scotché par Internal Wrangler, je commence à l'être avec Winchester Cathedral), et Yo La Tengo avec I'm not Afraid of You...

Pour anecdote, j'ai eu la chance d'assister au showcase de Sigur Ros avant la projection de leur film au MK2..très court, pas avec un son du feu de dieu, mais vraiment intense...showcase d'ailleurs filmé par les inrocks..
136
Le yo la tengo est très bon. une bonne synthèse de tout ce qu'ils savent faire : noisy, aérien, garage, tribal !! vraiment bon. grand groupe.

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

137
Je sais pas si c'est indé, mais You Say Party! We Say Die! déchire quand même bien :aime: Ils ont une de ces énergie :bave:
138
Putain les gars, je viens de découvrir un truc là... MGMT que ça s'appelle (prononcez Management :noidea: ). Comment dire... C'est énorme.

Le single, Time To Pretend, une tuerie. Ca faisait longtime qu'un morceau ne m'avait pas retourné autant.

Le lien vers la vidéo Youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE

Sans doute vous connaissez déja, pour peu que vous lisiez les Inrocks qui en ont déja pas mal parlé. J'avais pas pris le temps d'écouter... Putain, je regrette. La claque que je viens de me prendre...

Allez, j'y retourne!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
139
Addictif!!! :humm: :humm: :humm:

Je connaissais pas... Merci camarade!!! :bravo2:
140
J'aime pas :(

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/