Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

• 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 037 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
141
Boah... on peut pas non plus adhérer à tout hein... On t'en veux pas :bravo:

Par contre, l'album est assez inégal je trouve. Ces mecs là sont capable de sortir de pures mélodies (Time To Pretend, Kids, Piece Of What...) mais certaines chansons ne décollent pas vraiment... Dommage.

Mais ca vaut tout de même le coup je trouve. Et quel coup!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
142
Ouais, je viens d'écouter l'album et il n'est pas à la hauteur de ce que pouvait laisser présager le single... Dommage. :|
Mais "Time to pretend" est vraiment imparable et devrait leur permettre de payer leur loyer pendant quelques années... :bravo: 'foirés!!! :fache2:
143
Classe ce single :8O: M'enfin, si le reste n'en vaut pas la peine, bof quoi. Je m'écouterai ça en allant dormir...
144
Je suis précisément en train d'écouter Kids, c'est trop trop énorme, j'avions pas vu que vous en parliassiez ici :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

145
Cétadire que depuis ce ouikende, "Time To Pretend" et "Kids" sont les deux seuls morceaux qui tournent sur mon pc... Je suis à deux doigts de l'overdose tellement c'est bon.

Vraiment dommage que le reste de l'album ne suive pas. Comment peut-on être capable de pondre des tubes pareils, et de faire des morceaux aussi nazes? Bon disons, nettement moins bons...
146
Salut à tous, un petit mot pour vous dire que mon compte est en cours de suppression (à ma demande) et pour vous dire que j'ai été content de discuter un peu musique avec vous... Bonne continuation à tous... :boire: :bise:

Figurehead aka Doudenanou

P. S: Sparklehorse, je te tiendrai au courant concernant l'évolution de mon projet musical puisque tu semblais curieux de savoir ce que je fais... Je créerai un compte rien que pour toi! :aime: :aime: :aime: A un de ces jours...
147
Rahhhh putain mais non, bordel!!! Qu'est ce qui t'a pris :( :(

Vous faites chier de supprimer tous vos comptes ces temps-ci là...

Et je compte sur toi pour me tenir au courant sur ta musique ;)

Bonne route à toi l'ami!
148
Pour ceux que ça intéresse, ya un concert entier de MGMT sur Fabchannel... Spa mal.
149
Je sais pas si vous en avez entendu, mais Tuung a sorti un album assez sympa, je peux pas encore bien détailler, mais Take et Bullets (leur single) sont vraiment accrocheuses :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

150
Salut,
ce Machine Gun est vraiment prenant :
http://www.myspace.com/PORTISHEADALBUM3
Vous ne trouvez pas ?