Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boah... on peut pas non plus adhérer à tout hein... On t'en veux pas
Par contre, l'album est assez inégal je trouve. Ces mecs là sont capable de sortir de pures mélodies (Time To Pretend, Kids, Piece Of What...) mais certaines chansons ne décollent pas vraiment... Dommage.
Mais ca vaut tout de même le coup je trouve. Et quel coup!
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
521397
142Posté le 29/03/2008 à 19:28:29
Ouais, je viens d'écouter l'album et il n'est pas à la hauteur de ce que pouvait laisser présager le single... Dommage.
Mais "Time to pretend" est vraiment imparable et devrait leur permettre de payer leur loyer pendant quelques années... 'foirés!!!
0
Anonyme
8427
143Posté le 29/03/2008 à 21:39:01
Classe ce single M'enfin, si le reste n'en vaut pas la peine, bof quoi. Je m'écouterai ça en allant dormir...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
144Posté le 01/04/2008 à 22:20:34
Je suis précisément en train d'écouter Kids, c'est trop trop énorme, j'avions pas vu que vous en parliassiez ici
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
145Posté le 02/04/2008 à 10:24:01
Cétadire que depuis ce ouikende, "Time To Pretend" et "Kids" sont les deux seuls morceaux qui tournent sur mon pc... Je suis à deux doigts de l'overdose tellement c'est bon.
Vraiment dommage que le reste de l'album ne suive pas. Comment peut-on être capable de pondre des tubes pareils, et de faire des morceaux aussi nazes? Bon disons, nettement moins bons...
0
Anonyme
521397
146Posté le 12/04/2008 à 18:47:05
Salut à tous, un petit mot pour vous dire que mon compte est en cours de suppression (à ma demande) et pour vous dire que j'ai été content de discuter un peu musique avec vous... Bonne continuation à tous...
Figurehead aka Doudenanou
P. S: Sparklehorse, je te tiendrai au courant concernant l'évolution de mon projet musical puisque tu semblais curieux de savoir ce que je fais... Je créerai un compte rien que pour toi! A un de ces jours...
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 12/04/2008 à 19:12:48
Rahhhh putain mais non, bordel!!! Qu'est ce qui t'a pris
Vous faites chier de supprimer tous vos comptes ces temps-ci là...
Et je compte sur toi pour me tenir au courant sur ta musique ;)
Bonne route à toi l'ami!
0
Anonyme
8427
148Posté le 15/04/2008 à 10:01:28
Pour ceux que ça intéresse, ya un concert entier de MGMT sur Fabchannel... Spa mal.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
149Posté le 15/04/2008 à 21:15:13
Je sais pas si vous en avez entendu, mais Tuung a sorti un album assez sympa, je peux pas encore bien détailler, mais Take et Bullets (leur single) sont vraiment accrocheuses
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon