Boah... on peut pas non plus adhérer à tout hein... On t'en veux pas
Par contre, l'album est assez inégal je trouve. Ces mecs là sont capable de sortir de pures mélodies (Time To Pretend, Kids, Piece Of What...) mais certaines chansons ne décollent pas vraiment... Dommage.
Mais ca vaut tout de même le coup je trouve. Et quel coup!
Ouais, je viens d'écouter l'album et il n'est pas à la hauteur de ce que pouvait laisser présager le single... Dommage.
Mais "Time to pretend" est vraiment imparable et devrait leur permettre de payer leur loyer pendant quelques années... 'foirés!!!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
145Posté le 02/04/2008 à 10:24:01
Cétadire que depuis ce ouikende, "Time To Pretend" et "Kids" sont les deux seuls morceaux qui tournent sur mon pc... Je suis à deux doigts de l'overdose tellement c'est bon.
Vraiment dommage que le reste de l'album ne suive pas. Comment peut-on être capable de pondre des tubes pareils, et de faire des morceaux aussi nazes? Bon disons, nettement moins bons...
Salut à tous, un petit mot pour vous dire que mon compte est en cours de suppression (à ma demande) et pour vous dire que j'ai été content de discuter un peu musique avec vous... Bonne continuation à tous...
Figurehead aka Doudenanou
P. S: Sparklehorse, je te tiendrai au courant concernant l'évolution de mon projet musical puisque tu semblais curieux de savoir ce que je fais... Je créerai un compte rien que pour toi! A un de ces jours...
Je sais pas si vous en avez entendu, mais Tuung a sorti un album assez sympa, je peux pas encore bien détailler, mais Take et Bullets (leur single) sont vraiment accrocheuses