Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 979 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
341
Mais l'année prochaine, que je sois sur place (s'il te plait).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
342

Citation : Pour le sud ouest, c'est pas qu'on veuille pas, on a de la demande, mais faut organiser 2 dates consécutives, parce que le déplacement va coûter cher en défraiement.

Citation : Tu fais Toulouse/Montpellier

Bah voilà, pis chui sur qu'on peux trouver tout plein de groupes sympas pour une belle affiche un peu eclectique (mais tjs metal)

343
Montpellier d'accord, à condition de pouvoir jouer avec Combustion Spontanée alors ! :aime:

Tamen pax et amor, oscula.

344
D'ailleurs Nonconf' va jouer le 1er Novembre :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

345
Fans de doom, un nouvel album est sorti, un qu'on espérait plus, celui de Worship: Dooom.

Worship est un groupe pionnier du Doom, plutôt funeral,franco-allemand, malheureusement célèbre pour la disparition de son chanteur 'mad max' dans les années 90. Les deux compères avaient une vision radicale et extreme du doom, et ont servi d'exemple à beaucoup de groupes.

Le membre survivant, Daniel (the void), a fini par reprendre toutes les démos où Max avait posé sa voix, et a terminé le boulot tou seul pour ofrrir ce nouvel album.

Le son est assez brut, mais bien mieux produit que les oeuvres précédentes du groupe (last tape before doomsday).

Voilà, tout est dit... moi j'aime beaucoup ce groupe, la coté 'sans concessions' me plaît énormément.

346
Houla :aime: ca a l'air bien :humm: :humm: :humm:

ca risque de me plaire ... (t'as parlé de doom sans concessions) je vais tacher de jeter une oreille la dessus :bravo2:
347
Doomfred mon héros :aime: :aime: :aime: t'es sur le site d'ultra vomit avec ton ibanez 7 cordes (c'est quoi comme modèle ? elle est bien ? jveux une 7 cordes ... pour du son bien lourd ... )

http://ultra.vomit.free.fr/ultravomit.htm voir dans la page "ultratrendies" :aime: si ca c'est pas la classe j'me pends :mdr:

d'ailleurs t'as un joli rack (voui je ne taris pas d'éloges :aime: )
348

Hors sujet : Yep ! c'était pendant les séances d'enregistrement de "France" de Wormfood. Mon matos a pas mal évolué depuis, cf ma fiche matos... maintenant, j'ai plus que le rocktron dans le rack, et j'utilise ceci

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=7162969&albumId=1378199 plus d'infos par ici...

Et j'en profite pour passer le message subliminable de la photo: Slow Transcending Agony est sorti en vynile, achetez-le !

349

Hors sujet : Tiens, au fait ça sonne comment un Laboga Mr Hector en vrai ?
J'ai jamais pu trouver un sample convaincant, et mon bassiste qui l'a essayé vite fait me cause d'une sorte de JCM800 survitaminé

350
Bah si je me fie au son d'Ataraxie en live, je dirait qu'un Mr Hector ça tue, tout bonnement :D
Effectivement ça sonne pas froid chirurgical à la Engl (j'aime pô Engl), ça a un esprit plutot Marshall boosté. C'est du bon :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.