Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 979 vues
- 46 followers
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Citation : Pour le sud ouest, c'est pas qu'on veuille pas, on a de la demande, mais faut organiser 2 dates consécutives, parce que le déplacement va coûter cher en défraiement.
Citation : Tu fais Toulouse/Montpellier
Bah voilà, pis chui sur qu'on peux trouver tout plein de groupes sympas pour une belle affiche un peu eclectique (mais tjs metal)
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Gronoeil Vert
Worship est un groupe pionnier du Doom, plutôt funeral,franco-allemand, malheureusement célèbre pour la disparition de son chanteur 'mad max' dans les années 90. Les deux compères avaient une vision radicale et extreme du doom, et ont servi d'exemple à beaucoup de groupes.
Le membre survivant, Daniel (the void), a fini par reprendre toutes les démos où Max avait posé sa voix, et a terminé le boulot tou seul pour ofrrir ce nouvel album.
Le son est assez brut, mais bien mieux produit que les oeuvres précédentes du groupe (last tape before doomsday).
Voilà, tout est dit... moi j'aime beaucoup ce groupe, la coté 'sans concessions' me plaît énormément.
Anonyme
ca risque de me plaire ... (t'as parlé de doom sans concessions) je vais tacher de jeter une oreille la dessus
Anonyme
http://ultra.vomit.free.fr/ultravomit.htm voir dans la page "ultratrendies" si ca c'est pas la classe j'me pends
d'ailleurs t'as un joli rack (voui je ne taris pas d'éloges )
Gronoeil Vert
Hors sujet : Yep ! c'était pendant les séances d'enregistrement de "France" de Wormfood. Mon matos a pas mal évolué depuis, cf ma fiche matos... maintenant, j'ai plus que le rocktron dans le rack, et j'utilise ceci
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=7162969&albumId=1378199 plus d'infos par ici...
Et j'en profite pour passer le message subliminable de la photo: Slow Transcending Agony est sorti en vynile, achetez-le !
Lonewolf
Hors sujet : Tiens, au fait ça sonne comment un Laboga Mr Hector en vrai ?
J'ai jamais pu trouver un sample convaincant, et mon bassiste qui l'a essayé vite fait me cause d'une sorte de JCM800 survitaminé
Doktor Sven
Effectivement ça sonne pas froid chirurgical à la Engl (j'aime pô Engl), ça a un esprit plutot Marshall boosté. C'est du bon
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte