Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 969 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Tiens je suis en train d'écouter Devil Seed de Candlemass avec leur nouveau chanteur, ça surprend un peu quand on s'est habitué a Marcolyn, mais la sauce prend plus que bien

Z'ont sortis un nouvel album ????

Depuis 7mois je suis a mada, je suis un peu coupé du monde, d'autant que ma connaissance du doom s'arrete au vieux groupes, j'aimerais dailleurs savoir si quelqu'un ici connait St-vitus ? j'ai pas reussi a trouver des infos sur eux mais a ce que j'ai compris c'est un peu les piliers du doom avec Black sab' et Count raven?

Voila sinon en plutot recent je conseille a tout le monde Reverend bizarre et Thunderstorm qui peut plaire autant au heavy metalleux qu'au doomeux!!!

312
Ben le nouveau chanteur de Candlemass c'est Robert Lowe de Solitude Aeternus, autre pilier du Doom s'il en est.
Et leur nouvel album "king of the grey Island", sort juste a la fin du mois.

313
Ok mec merci!!

Bin tu vois moi je suis plus doom extrême et je n'ai loupé que les 5 premières minutes de ton groupe (gt au bar!!!). Franchement vous avez fait une très bonne prestation et sa m'a donné envie d'acheter vos albums. Je ne vous connassais pas réellement mais je penses que votre live suffit pour acquérir votre discographie. Pour Pantheist, j'étais habitué à du son vraiment propre, sans aucun défaut dans leur album et les petits désaccords entre les deux chanteurs (choeurs) m'ont un peut gêné... mais sa reste un groupe exceptionnel de talent. Pour Esoteric, je ne trouve rien à dire!! Ils ont tout simplement été parfait je trouve!! Je pense que c'est un groupe fait pour le live!!
Je ne connaissais Inborn Suffering que de nom et j'ai agréablement été surpris!!! Le groupe arrive bien à faire passer des sentiments.
Les autres groupes ne sont pas assez extrême pour moi mais je ne regrette en aucun cas d'être venue!! Vivement le prochain festival de ce genre!!!! :D: :D: :D:
Dernier Sombre Présage enfin disponible. "Errance" en version LP rouge avec poster 100 exemplaires et LP noir 200 exemplaires. Ré-édition de "Infernale Procession" en LP bleu 100 exemplaires en noir 200 exemplaires!!!
314
Bon ben si t'aimes le doom extreme... jettes une feuille sur Funeralium :p (shameless promo inside ;) )

Sinon, dans le style extreme, tentes Bunkur, Wormphlegm, Unholy...

Tamen pax et amor, oscula.

315
Check L'Ataraxie de ben... Ataraxie...pour Upper le thread
316
Bon, je ne suis pas un fan de doom, mais je pense que ce groupe rentre dans cette catégorie :
http://www.myspace.com/nihilobstatimperium
IMPERIUM, groupe de Belort, vu hier à la fête de la musique à 0h00. Musique sombre par excellence, ayant un côté rituel ! Je vous laisse découvrir ;)
317
Hello,

Je cherche à savoir à quoi ressemble la musique de Funeralium avant d'acheter leur démo mais je ne parviens pas à trouver de titre... les liens sur leur site ne marche pas et aucun autre site (à ma connaissance) ne diffuse leur chansons. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un titre ou me doner une adresse qui marche?? Je voudrais aussi savoir si leur démo est sortie qu'au format K7 :???: :???: :???:

Merci...
Dernier Sombre Présage enfin disponible. "Errance" en version LP rouge avec poster 100 exemplaires et LP noir 200 exemplaires. Ré-édition de "Infernale Procession" en LP bleu 100 exemplaires en noir 200 exemplaires!!!
318
Raaaahlala, je suis en train de m'écouter le dernier Candlemass acheté hier soir. Terrible de chez terrible! :aime:
Je trouve que Robert Lowe a un grain de voix ressemblant assez au tout premier chanteur de Candlemass. C'est assez remarquable sur le premier bonus track de l'album où il reprend At the Gallows End.
Magistral!!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

319

Citation : Hello,

Je cherche à savoir à quoi ressemble la musique de Funeralium avant d'acheter leur démo mais je ne parviens pas à trouver de titre... les liens sur leur site ne marche pas et aucun autre site (à ma connaissance) ne diffuse leur chansons. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un titre ou me doner une adresse qui marche?? Je voudrais aussi savoir si leur démo est sortie qu'au format K7

Merci...

Hello, pour écouter Funeralium, tu peux aller sur myspace ou last.fm, il y a des titres de l'album en écoute.

Je n'ai plus aucune idée de la disponibilité de la K7, peut-être que Julien de Ostra records en a encore... La démo n'était sortie que sous ce format.

Ceci dit, maintenant il y a un album, sorti en CD chez totalrust records et prochainement en vynile chez Ostra records. Pour le CD, contactes marquis_ataraxie@msn.com qui les vend en direct pour Funeralium.

Tamen pax et amor, oscula.

320
Yop.

Je viens enfin de me payer le dernier Candlemass, et y'a pas a chier Robert Lowe a vraiment fait qq chose de bien, cet album est vraiment bon, bien plus heavy que le précédent, avec un son délicieusement 80's (avec quand même un bonne prod :mdr: ) :bravo2: