Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 160 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
421
Tu devrai pas te limiter au dernier My Dying Bride, ecoute The DreadFull Hours par exemple :bravo2:

422
Ou "like gods of the sun" ou "the liht at the end of the world"

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

423
Vous inquiétez pas, quand j'aime un nouveau groupe, je me tape tous les albums :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

424
Hop! du nouveau sur le site officiel.
Le clip d'after forever est dispo online pour le week-end seulement:

http://www.paradiselost.co.uk/whats_new_news_english_details.asp?id=272

Pas encore pu le voir... J'vais mater ça des que je rentre du taf.
425
Euh...

Songs of Darkness Words of Light ?? :noidea:
426
Tiens, pendant qu'on est dans le hs my dying bride.
Pour ma part je trouve que "the angel and ..." est vraiment une bombe.
Suivi par "like gods of the sun".
Ensuite, j'ai réussi à réellement apprecier "38.74546415945131864+4% complete" il y a peu alors que j'ai le cd depuis sa sortie.

Les deux derniers, je ne les ai pas entendus. Mais faudra que je comble cette lacune. (vu tout le bien qu'en disent la majorité des auditeurs du groupe)
Mais j'ai quand-même toujours un petit pincement au coeur quand j'"entends" la non-présence du violoniste.
427
Bon j'ai matté le clip :bravo2:

Verdict c'est trés "Believe in nithing - ien" je trouve, j'aime bien :humm:

Et l'autre jour on parlait de Marshall, je parirai que au moins le premier pseudo solo est sorti sur du Marshall c'est le son de One second, le reste fait en effet assez recto

428

Hors sujet : moi c'est dreadfoul hours précédé de songs of darkness words of light :bave:

429
Yep, superbe ce single. Plus que le clip (moyen, je trouve) mais la chanson me plait enormement. :(((
430
Bon, avant de commencer, salut à tous !

Maintenant on peut y aller ;)

Je suis fan de PL depuis pas mal d'années (10 ans maintenant) et... je me suis procuré l'album un peu en avance pour voir ce qu'il donnait.

Moi aussi j'ai découvert l'album avec le single Forever After que je trouve plutôt bon, voir très bon, bref dans le pure style de ce que fait PL maintenant.

A la première écoute de l'album par contre, je dois avouer que c'est le mot "déception" qui m'est venu à l'esprit... J'adore tous les albums depuis Icon et en particulier Draconian Times, mais il faut aussi reconnaitre que le dernier (ou plutôt avant dernier maintenant !), SOL, était excellent à tous les niveaux.
Bon... maintenant je me suis mis à écouter les différents morceaux de cet album et même si dès les premières notes on reconnait le "style PL" , l'effet coup de coeur n'y est plus. Les chansons semblent écrites pour le grand public (un peu trop simplistes), dans le but de générer un max de ventes...

Mais... mais... il faut bien me rendre à l'évidence : j'écoute de plus en plus cet album... et je dois avouer qu'il est finalement loin d'être décevant, hormis 1 ou 2 titres...
Il faut dire aussi que j'attendais énormément de leur 10ième album. Peut-être est-ce pour cela que je suis un peu difficile ?

Toujours est-il que je ne peux que vous inciter à l'écouter pour vous faire un avis.
Pour ma part, je pense aller l'acheter dès sa sortie en France, et pas que pour compléter mes albums originaux de PL ;)

A+++