Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 059 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
441
Sortie le 22 février :bave:

titre ... Paradise Lost :mrg:

442
La 6 juin au Havana Café de Ramonville

443
Ben alors qu'est-ce que ça donne ? Il est si nul que vous ne voulez pas en parler ? :?!:
444
Il est pas sorti encore. Le premier mars.
Mais pour l'avoir entendu, moi, je suis tres satisfait. Deux trois morceaux tres bof, mais deux trois vrais perles. Et réellement plus orienté grattes.
A la premiere ecoute, on se dit que c'est une suite de Symbol of life, puis en l'écoutant plus, et re-plus, ben pas vraiment. C'est plutôt une sorte de pot pourris de toutes les époques.
On retrouve même deux trois lignes de grattes lead vraiment typées à la Icon ou même à la shade of god sur une chanson.
Une chanson comme Accept the pain est vraiment géniale. De même pour Don't belong, close your eyes, forever after, over the madness.
Apres, certains morceaux sont agréables: sprit , grey, just fading.
les trois restantes ne m'ont pas vraiment convaincu.
:clin:
445
Ah d'accord ! Ca m'étonnait aussi qu'un album sorte dans les temps ! :police:

C'est cool s'il y a des clins d'oeil en référence à qq vieilleries ! :bravo: Mais heu...tu l'as écouté où ? :ange:

Hors sujet : T'as encore changé de pseudo ?... :fou:

446
Yo Decrep!

Citation : Mais heu...tu l'as écouté où ?

tu vois c'est l'avantage de bosser pour une web-radio comme la wraaaf, on reçoit les maquettes de tous les petits jeunes qui veulent etre diffusés. :mrg:

sinon, pdt que j'y suis, mise à jour de la playlist demain soir. (j'ai pris du retard)
:bise: :boire:
447

Citation : tu vois c'est l'avantage de bosser pour une web-radio comme la wraaaf, on reçoit les maquettes de tous les petits jeunes qui veulent etre diffusés.

Ah c'est pour ça ! En même temps il faut les aider les p'tits jeunes... :mdr:
448
Alors, rien de neuf ?
Fans mon cul, ouais
A se procurer la galette par des moyens détournés, la fièvre du jour de sortie n'est plus ce qu'elle était, hein ?
Quand je pense que j'avais acheté Symbol of life LE MATIN du jour de sortie, avant d'aller bosser...
Bon, je vous laisse, faut que j'aille acheter l'album éponyme, je vous tiens au courant :coucou:
449
SPB> J'suis balade! :furieux: Et ces tocards de ma brave ville n'ont même pas été capable de commander le single avec le dvd.
A mon avis, si je me bouge le cul aujorud'hui, ce ne sera pour rien. Mieux vaut que j'attende quelques jours....
Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse virer le responsable du rayon.
450

Hors sujet : Bon rétablissement.
Sortie du prochain Pratchett VF le 15/3

A y est, moi j'ai la totale.

Le track listing du CD single :
-audio
Forever after
Through the silence
Sanctamonious you
Let me drown
A side you’ll never know
-video
Behind the scenes at the listening session Cologne
Live impressions
Making of – Forever after

Première fois que je vois ça : le disque est réversible (CD ou DVD suivant le sens dans lequel tu le mets)

L'album n'est dispo qu'en édition limitée pour l'instant : 12 titres + les "string dub mix" de Dont't belong et Over the madness + la vidéo de Forever after.
Par rapport à la chronique de Obsküre, Forever after a été déplacée en 5e position, et All this was a été renommée en Laws of cause.