Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
525Posté le 21/05/2005 à 16:59:11
D'ailleurs faudrait que je jette une oreille sur Host et Believe in Nothing, mais tout le monde me dit qu'ils sont pas terribles... Alors que One Second et Draconian Times
Host change beaucoup du reste de la lignée parce qu'il est résolument tourné electro, mais il n'est pas mauvais qu'and a Believe in nothing, c'est clairement pas leur meilleur album, mais y'a de trés bonnes chansons dessus quand même, comme Mouth
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
527Posté le 21/05/2005 à 17:07:38
Ben pour ma part, j'aime vraiment host, nothing sacred est une de mes chansons préférées. Et Believe in nothing est inégal mais de bons moments à passer tout de même.
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
529Posté le 21/05/2005 à 17:10:29
Bon va falloir que je continue à découvrir leur discographie Là je suis dans une grosse période gothique/doom (grosse claque avec le dernier Candlemass et j'ai découvert récemment un groupe vraiment hallucinant, ça s'appelle Reverend Bizarre, c'est le truc le plus lourd que j'ai jamais écouté On dirait du My Dying Bride en plus sombre, plus glauque, avec des tempos pas franchement speed et des morceaux de 20 minutes )