Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 058 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
461
Bah Lony, je suis pas comme toi, je suis egalement un piege de cristal fan :mrg: , masi j'accroche pas à tout. Channel for the pain est un morceau que je n'ai jamais pu ecouter en entier.

Citation :
Par contre, sur la durée, on arrive à rentrer dans ces morceaux un à un. Ce matin par exemple, je viens de repêcher Laws of cause dans le groupe des bons morceaux. Plus que 3 (close your eyes, sun fading, shine), le reste est convaincant.

voilà pour moi, du meilleur au moins bon pour cet album: (à peu pres hein)

1 over the madness
2 close your eyes
3 don't belong
4 forever after
5 accept the pain

les excellentes pour moi puis

6 shine
7 grey
8 sun fading

les bonnes et reste les trois bof:

9 all you leav behind, manque un truc...
10 redshift et ses accents neo-metal dans les riffs de refrain
11 Laws of cause et son refrain qui m'irrite
12 Spirit même syndrôme que channel for the pain. C'est pas l'esprit PLost pour moi.
462
Ben c'est clair qu'il y'en a de moins bonnes, mais bon.

Au fait petite remarque, y'a rien qui vous fait tiquer sur Sun Fading ?

463

Citation : 12 Spirit même syndrôme que channel for the pain. C'est pas l'esprit PLost pour moi.

Je l'aime bien celle la moi :mrg:

464
Le grand retour de la Wah sur All you live behind :aime:

465
En fait plus j'écoute Spirit et plus elle me plait :bave:

466

Citation : Au fait petite remarque, y'a rien qui vous fait tiquer sur Sun Fading ?

A part que je l'oublie tout en l'écoutant (ce qui est rare chez PL), je vois pas :noidea:
467
Bon ben moi je ne l'ai écouté qu'une fois en entier pour l'instant ! C'est moins pire que ce que je pensais après avoir écouté Forever after... :??:

Je vous ferai un compte rendu détaillé par chanson un de ces jours !

Ce qui m'a choqué pour l'instant c'est l'intro du premier morceau ! :8O: Putain ils n'ont pas les moyens de se payer des samples dignes de ce nom les PL ??? Ou un véritable orchestre ?? Je n'sais pas moi, un truc qui sonne...parce que là pour le coup c'est vraiment ridicule...à la rigueur, un mec qui bidouille des truc sur AF, mais pas PL merde ! C'était déjà pareil sur One Second...

Enfin bref du calme... :nawak: je reviens bientôt pour plus de détails !

Hors sujet : Ah Gothic.... :(

468
SPB> Ben en fait je trouve, que ça niveau compo ou prod, tu la colles au milieu de Believe in Nothing sans rien changer et ça passe tout seul comme une lettre a la poste

Pour les samples c'est de la bidouille a Greg et Aaron ça, il ont un petit peu tendance a tout vouloir faire eux même j'ai l'impression

469

Citation : Pour les samples c'est de la bidouille a Greg et Aaron ça, il ont un petit peu tendance a tout vouloir faire eux même j'ai l'impression

Ils devraient recruter un vrai clavier qui sait jouer et qui sait faire sonner tout ça ! Non seulement les sons sont cheap mais en plus c'est de la programmation à 2 balles...j'comprend pas qu'un groupe du niveau de PL et avec les moyens qu'ils ont maintenant, ne fasse pas plus d'effort de ce côté là...c'est quand même un manque de professionalisme je trouve...

J'arrête là parce que vous allez croire que j'aime pas PL, mais c'est tout le contraire, c'est parce que j'adore PL que tout ça me fait c...
470
Greg est un trés bon pianiste, mais c'est vrai que niveau prog, c'est pas forcement ça, mais en même temps il a fait Host ... Va comprendre Charles :noidea: