Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 035 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
471
Lony > tu trouves ? Moi, si un morceau devait me faire cette impression, ce serait Redshift.
Sinon, j'y ai fait plus attention, à Sun fading, et du coup j'aime bien (et dans le même temps, Over the madness commence déjà à me gonfler)
472
Ouais, c'est pas faux non plus, recyclage ?

473
Je crois que je suis en train d'élire Laws of cause comme ma préférée sur cette album :bave:

474
Au fait je suis en train de me réécouter Gothic là et sur Silent je sais pas ce qui lui a pris au père Greg, mais y'a des ces fautes d'harmonie dans le solo, même moi je les ferai pas :8O:

475
C'est clair ! Mais il t'as fallu 14 ans pour t'en rendre compte ?... :mdr:
476
J'en profite pour dire que le dernier est vraiment bof bof...Il a vraiment un air de déjà vu. On a l'impression de connaitre l'album avant même de l'avoir écouté...très décevant vraiment...aucune surprise...c'est dommage ! Pourtant j'les aime bien moi les PL... :((
477

Citation : C'est clair ! Mais il t'as fallu 14 ans pour t'en rendre compte ?...

Mais heuuu !!! :langue:

Pour ce qui est du dernier, moi j'aime bien je trouve qu'il y'a de trés bonnes chanson dessus, mes préférées étant Sun Fading, Laws of cause et Spirit, par contre Don't Belong et Grey me gonfle un peu j'avoue

478
Que chacun donne sa playlist PL, ça vous dit ?
Disons, vos 12 chansons préférées du moment (vu qu'un album de PL fait en moyenne 12 chansons depuis quelques temps).
479
SPB> je ferai ça en rentrant du taf ce soir.
Lony> tout l'inverse de moi. :lol:
480
Mes 12 préférées ? pffff ça va être chaud :?!: