Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lony > tu trouves ? Moi, si un morceau devait me faire cette impression, ce serait Redshift.
Sinon, j'y ai fait plus attention, à Sun fading, et du coup j'aime bien (et dans le même temps, Over the madness commence déjà à me gonfler)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
474Posté le 26/03/2005 à 09:55:53
Au fait je suis en train de me réécouter Gothic là et sur Silent je sais pas ce qui lui a pris au père Greg, mais y'a des ces fautes d'harmonie dans le solo, même moi je les ferai pas
J'en profite pour dire que le dernier est vraiment bof bof...Il a vraiment un air de déjà vu. On a l'impression de connaitre l'album avant même de l'avoir écouté...très décevant vraiment...aucune surprise...c'est dommage ! Pourtant j'les aime bien moi les PL...
Citation : C'est clair ! Mais il t'as fallu 14 ans pour t'en rendre compte ?...
Mais heuuu !!!
Pour ce qui est du dernier, moi j'aime bien je trouve qu'il y'a de trés bonnes chanson dessus, mes préférées étant Sun Fading, Laws of cause et Spirit, par contre Don't Belong et Grey me gonfle un peu j'avoue
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
478Posté le 29/03/2005 à 13:15:23
Que chacun donne sa playlist PL, ça vous dit ?
Disons, vos 12 chansons préférées du moment (vu qu'un album de PL fait en moyenne 12 chansons depuis quelques temps).