Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 044 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
491

492
Il m'a fallu du temps mais je l'adore cet album :bravo2:
Sauf le deuxième morceau (dont j'ai oublié le titre) que je trouve vraiment inutile et un peu trop facile. Avec la rythmique hachée, ça fait amateur je trouve :oops:
493
Salut les gars !
j'arrive super en retard mais je suis la quand meme :lol:

je l'ai enfin ecouté bein putain moi j'adore :aime:
et pourtant avec les reserves que j'entendais je partais avec
un a priori...

je le trouve super sombre...meme si pas forcement tres original..
bref je kiff :bravo:
494
J'ai réécouté récemment Symbol of life. A sa sortie je trouvais qu'il avait le gros son, à part la CC. Maintenant, comparé au dernier album, le son fait carrément misérable :8O:
495
Misérable peut-être pas quand même :lol:

496
Sisi je t'assure :oops2:
497
:oops:
je viens de decouvrir que je viens de louper de belles années d'écoute...

ayant abandonné l'ecoute de groupes de heavy metal depuis pas mal de temps, je sais c mal, ..
le dernier album acheté était metallica ( black album)...et me remettant a la guitare abandonné depuis 5 ans..la aussi c mal...

.j'ai eu l'idée de flané ce week end chez un bon disquaire de pontarlier..

puis je me suis dis ..tiens qu'est ce que les groupes font de bien maintenant.??
.pis au présentoir il y avait PL, tiens c'est qui??
et c'est quoi le gothique??

j'ai donc pris le casque disponible pour l'ecoute du dernier album( ah bon c'est pas un nouveau groupe :clin: )..

pis là ca été LA claque..melodique , rythmique, gros son...bref tout ce que j'aime, surtout redshift qui a mon humble avis a une rythmique d'enfer..

par contre j'ai peur d'etre decu des anciens albums, non?

que me conseillé vous d'acheter comme album de ce groupe?..
498

Citation : par contre j'ai peur d'etre decu des anciens albums, non?

Que nenni, que nenni, c'est un des rares groupes à avoir su se renouveler sans cesse et sans faillir dans la qualité

Si tu veux en connaitre plus je te conseil de te jeter sur ces trois albums :

-Gothic
-Draconian Times
-One Second

Et tu aura une vision, certes un peu réduite, de leur carrière, mais si tu accorche a ces trois la, tu peux te flamber toute la disco et tu seras normalement un homme heureux :bravo2:

499
Je suis pas convaincu que "gothic" plaise vraiment à tout le monde, ok pour "Draconian" et "One second", mais je conseille à Astrodoubs d'écouter gothic avnt de se jeter dessus.

Pour ma part je rajouterais "Icon", mais bon avec 10 albums ya de quoi faire :lol:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

500
Bah oui, mais bon c'est quand même un peu Gothic qui a ouvert la porte au style :mrg: