Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 040 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
511
Yo Lony> Nope ça roule pas trop ces temps-ci. J'sais pas pourquoi. :noidea: J'espere que toi ça roule!

Astrodoubs> Un poil tout petit Virgo. ;) Mais bon, un vrai disquaire intéressant dans la région, je pense que ça n'existe pas... Le salon de la zique de beak ramasse les miettes.

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai choppé un live de 95 en vidéo en pologne et c'est sympatoche, le son est juste tout pourri.
512
Rohhhh !!!! Un live pirate, c'est a cause de gens comme toiqu'Aaron peux plus se payer le coiffeur :fache2:

513
Bah non, ils perdent psa d'argent vu que c'est même pas mis en vente. :oops2:
514

515
516
Mustrum : j'ai un live en vidéo enregistré sur la télé allemande, ce serait aps le même des fois ? (j'ai aussi un son tout pourri)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

517
Pas si c'est celui passé par Viva
518
Tiens y paraitrai que le petit dernier n'est toujours pas sorti en Angleterre, un comble :8O:

519
Ben ils n'ont qu'à l'acheter à la Fn*c
520