Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 068 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
551
Tres bien orphaned land, dommage pour leur son.
552
Lony> :D: mais :??:

Le coup de la gratte lead panoramisée à droite, ça me troue le luc.
553

Citation : Tres bien orphaned land, dommage pour leur son.

j'avais pas du tout accroché à Lille, au splendid, y'a quelques mois ( avec therion ), et là aussi, ils avaient un son pourri :shootme:
554

Citation : Le coup de la gratte lead panoramisée à droite, ça me troue le luc.

A gauche ma poule a gauche

Greg est toujours a gauche, mais généralement chez eux y'a toujours un filet de son rebalancé de l'autre coté pour équilibrer, et la sur Enchantement, pendant le soli greg s'est retrouvé pané tout a gauche et les aigus a donf sans qu'on sache trop pourquoi, mais le plus grave c'est quand même la voix :shootme:

555
Bon Paradise à Clermont c'était pas mal ... m'enfin comme d'habitude Nick Holmes avait l'air de se faire chier et d'en avoir rien à foutre, ça donne pas envie d'applaudir ni quoi que ce soit.

Le groupe a joué ses morceaux, bien, mais sans conviction.

Le son était très acceptable en ce qui concerne paradise et Orphaned (qui ont fait une très bonne prestation), le son de "society 1" était moisi, le bassiste a un son à chier, et globalement leur musique est bof bof (même si quelques passages rappelant Type O Negative sont assez intéressants)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

556

Citation : m'enfin comme d'habitude Nick Holmes avait l'air de se faire chier et d'en avoir rien à foutre,

:???: Il doit aimer Toulouse alors, parce qu'il m'a jamais donné cette impression, ni cette fois, ni la fois d'avant

557
Le fait qu'il ne soit que tres rarement à interpeler le public etc ne me pose pas probleme perso.
558
Ben il balance toujours ses vannes a trois balles que le non anglophone expérimenté n'est pas du tout a même de comprendre, il en a lancé une aprés Hallowed land on devait être deux ou trois a rire dans la salle :lol:

559
Salut lonewolf :oops2:

De toute façon, pour le son.. c'est toujours du cramoisi au Havana...

Va falloir qu'il pense serieusement à trouver un ingé son qui va bien parce que franchement,
au concert d'Angra, c'était pas aussi pire que ce que tu as décrit pour PL, mais bon, c'était
quand meme pas franchement exceptionnel...

Apres, on se demande pourquoi les mecs de la sono ils mettent des fortunes dans une chaine
du son de qualité (preamp, ampli, console, enceinte) pour que au final, le neuneu avec des
doigts ils tournent les boutons en ayant oublier de brancher ses feuilles... :rocket:

Faut avouer que ca donne plus trop envie d'aller voir les concerts au havana vu la piètre
qualité du son lorsqu'il s'agit de concert orienté metal et autres styles proches...

Peut-etre que tu devrais leur proposer des prestas sons lonewolf... :twisted:

THe Monz, Toulouse
560
'tain clair, quand j'ai vu les Avalon et tutti quanti et le son que l'aut' nous sortait au final j'étais bleu :fache2:

Ca pour faire les Mikeys, les techos du Havana ils sont forts, pour éviter de toucher la console quand enfin ils ont trouvé un son potable c'est autre chose :nawak:
Mais je suppose que pour les concerts de Nadyia et autres soupes à la mode ils doivent se comporter tout autrement et bien arranger le son, parce que non, mais les métalleux, c'est basses a fond et creux dans les meds, c'est bien connu :violent:

Quand a leur proposer mes services, hum, si c'était seulement possible, rien que pour ne pas m'occuper de Nadyia c'est niet :diable: