Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 11 072 vues
- 23 followers
Lonewolf
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Citation : Paradise Lost - In Requiem
03rd Feb 2007
We can confirm today that the title for the 11th Paradise Lost album, tentatively due for release in May this year, is to be titled "In Requiem".
The artwork for the new album is to be done by Seth Siro Anton, who was the artwork designer for the last album, "Paradise Lost".
The band recently returned from Canada following completion of recording the new CD, produced by Rhys Fulber. The album has been mixed by Mike Fraser - who is well known for his work with bands such as Metallica, AC/DC, Van Halen etc... You can check out a comprehensive listing of the bands Mike has worked with on his management's site.
The album is due to be mastered soon, and we should have more detailed info about it for you in the near future.
We can also confirm that the gig to be filmed for the new Live DVD will be taking place on Thursday April 12, at the Koko Club in London.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Agentcarotte
Sortie de l'album prévue pour le 21 mai.
Lonewolf
Agentcarotte
Le documentaire de Diran Noubar sur PL va être montré au marché du film du festival de Cannes, et il va y avoir une fête sur place le 21 mai pour l'occasion.
Or, le réal propose aux fans français (et autres pouvant se déplacer) des invitations pour la projection et pour participer à la fête.
Punaise, comme ça me tente là. D'autant plus que je serai -normalement- en vacances.
Lonewolf
Agentcarotte
Greg Mackintosh est désormais endossé par Mayones, qui lui ont désigné 3 modèles signature.
Donc une superbe Setius GTM 7 (qui me fait de l'oeil depuis déjà un sacré bout de temps) customisé avec d'horribles knobs "tête de mort"...
Sinon, des dates de parution de l'album circulent officieusement concernant le mois d'avril, avec un single appelé "The enemy".
Les officielles devraient arriver incessamment, du coup.
De même pour la pochette qui reprend un peu le style du dernier album, mais avec une tête supportant une courone d'épines... On verra bieng.
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte