Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 756 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Les red hot font une pause depuis quelques temps et john finit sont album solo c'est pour ça qu'il n'y a pas de news.

Muss es sein ? Es muss sein !

222
Ils prennent surement un peu de repos... Bien mérité ! :lol:
223
Frusciante me déçoit.
autant sur ses premiers red hot, c très bon, mais après californication, ça me plait pas trop ses incursions dans la pop et ses solos bizarres qui sentent la dépression.....c seulement quand il reprend son costume de funk que ça le fait de nouveau.......

il a anesthésié les red hot.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

224
T'es pas le seul. Aprés californication c'est trés moyen comme jeu de gratte.
J'aime bien ce qu'il fait avec the mars volta et sur ses album solo mais c'est tout maintenant.

Vive blood sugar sex magic !!!!

225
C'est vrai qu'en ce moment, nos red hot font une pause bien bien méritée après une tournée bien épuisante !!
pour l'instant j'ai du mal à trouver la moindre news sur le nouvel album de john qui lui ne s'arrête jamais :bravo: j'avais lu qu'il était en phase final de mixage y a au moins 3 mois de ça, je savais pas que ça durait si longtemps :((( j'ai vraiment hâte de pouvoir l'écoutait, john sais nous surprendre en gardant toujours son entité musical, je pense qu'on sera pas déçu :bravo:
Sinon john n'a pas "anesthésié" les red hot, il les a fait évoluer :fache:
enfin encore une fois, je comprends que les fans de la première heure soient déçu, moi j'ai la chance d'aimer toute leur discographie et j'adore les solis de john sans doute mieux que dans le passé ! vive les red hot :bravo:
226
On ne va pas revenir sur ce débat épineux traité à maintes et maintes reprises : John en déçoit certains, d'autres pensent que c'est mieux maintenant... Chacun son point de vue !
227
C'est juste que la point de vue de JOhn a changé, et il l'explique simplement : maintenant pour lui, la beauté d'un morceau ne se mesure pas à sa complexité, un morceau peut être "simple" techniquement, et être mélodieux...
228
Oué mais avant c'était de la musique au moins et ça a toujours était minimaliste avec john. A la limite je le trouve plus technique maintenant qu'avant.

229

Citation : Oué mais avant c'était de la musique au moins

ça ne l'est plus maintenant ??
230
Moi je trouve qu'il a été tres bon a partir de sa ré-intégration des red hot
il a vraiment changé on le sent vraiment et ces morceaux sont plus mélodique et moins funk (toujours un peu quand meme !!)il vraiment évolué ... aurait il été capable de nous sortir underthebridge en 1991 ?? :mdr: j'en doute ...
j'aime vraiment ce guitariste que je considere comme mon modele !!
il a vraiment un feeling, j'en ai des frissons
bien sur les avis sont mitigés et certains ne le considerent que pour une sous merde EX-junkie ... ce qui me révolte !!

bravo a john :aime: :aime: