John frusciante
- 344 réponses
- 42 participants
- 27 753 vues
- 38 followers
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
L2a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
301 Posté le 08/01/2009 à 20:29:35
Non mais tiens moi au courant de ton futur achat^^
Léa
Léa
à force de viser la lune tu finiras parmis les étoiles
fabohn
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
302 Posté le 09/01/2009 à 14:34:07
Yes pas de souci
ta quoi comme matos sinon toi ?
ta quoi comme matos sinon toi ?
L2a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
303 Posté le 09/01/2009 à 18:54:00
Ca peut te paraitre bizarre mais je ne suis pas (encore) guitariste^^
Je voulais commencer cette année mais il n'y avait plus de place à l'écle de musique donc c'est pour la rentré 2009: cette fois-ci je compte m'inscrire dès l'ouverture des inscriptions^^ Et toi?
Je voulais commencer cette année mais il n'y avait plus de place à l'écle de musique donc c'est pour la rentré 2009: cette fois-ci je compte m'inscrire dès l'ouverture des inscriptions^^ Et toi?
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
304 Posté le 09/01/2009 à 20:35:04
Je veux pas jouer les rabats joie mais, arretez les HS s'il vous plait,
Ici on parle la langue John Frusciante, donc si vous voulez discuter matos...
Vous vous envoyez des messages par le boite interne de AF...
Je n'ai rien contre vous, mais contre les HS... persistants... et non flagués !
Merci !
Ps: L2a
Et t'as bien raison de commencer la guitare, a consommer avec modération, je n'ai moi meme pas suivi ce conseil et je me trouve maintenant accro
Ici on parle la langue John Frusciante, donc si vous voulez discuter matos...
Vous vous envoyez des messages par le boite interne de AF...
Je n'ai rien contre vous, mais contre les HS... persistants... et non flagués !
Merci !
Ps: L2a
Citation : Ca peut te paraitre bizarre mais je ne suis pas (encore) guitariste^^
Et t'as bien raison de commencer la guitare, a consommer avec modération, je n'ai moi meme pas suivi ce conseil et je me trouve maintenant accro
L2a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
305 Posté le 09/01/2009 à 20:37:19
Ok parlons la belle et poétique langue John Frusciante, et mercii pour le conseil, je compte bien le suivre... mdr
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
306 Posté le 09/01/2009 à 20:49:13
Hors sujet : Des conseils sont toujours bons a prendre !
Revenons a nos moutons !
Je vais relancer le sujet John...
Quelle est pour vous sa/ses plus belle(s) chanson(s) ?! (Que ce soit en tant qu'artiste indé ou bien au sein des red hot ...)
Pour ma part:
J'adore Under the Bridge et I Could Have Lied (les solos de ce morceau me prennent aux tripes en étant mélangé avec le reste ^^) au niveau beauté pure et morceau disons "calme"
A vous de donner votre avis !
L2a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
307 Posté le 09/01/2009 à 20:52:17
En fait je crois que je les adores toutes ou presque à part celles de l'album "Smile from the street you hold" de 1994 qui est vraiment dur à écouter, mais ça fait partie de son histoire. J'aime beaucoup my lovely man, chansson pour son idole... Elle me fait toujours pleurer ^^
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
308 Posté le 09/01/2009 à 21:33:33
Ouais elle est effectivement très touchante ^^
après je n'ai pas encore écouté très attentivement ses chansons d'artiste indé mais je compte m'y atteler quand les cours du lycée (et tout le boulot qui s'ensuit...) me le permettront !
après je n'ai pas encore écouté très attentivement ses chansons d'artiste indé mais je compte m'y atteler quand les cours du lycée (et tout le boulot qui s'ensuit...) me le permettront !
Anonyme
5504
309 Posté le 10/01/2009 à 11:45:45
Time tonight, Omission, Life's a bath, Your pussy's glued to a building on fire, untitled #2, My life, The slaughter...
Putain je peux pas choisir, c'est trop me demander.
Des Red Hot je saurai pas dire, je connais pas assez leur disco.
Putain je peux pas choisir, c'est trop me demander.
Des Red Hot je saurai pas dire, je connais pas assez leur disco.
L2a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
310 Posté le 10/01/2009 à 14:01:31
En fait, en ce moment j'écoute beaucoup The will to death et Blood sugar sex Magic. Dans un autre registre, j'aime beaucoup Inside of Emptiness. En ce qui concerne les albums des red hot, les album dans lesquels John a participé sont forcément mieux mais à vrai dire, je les écoute tous sans exception. Hillel Slovak était aussi très bon à la grat'...
- < Liste des sujets
- Charte