Archive
- 430 réponses
- 51 participants
- 11 140 vues
- 32 followers
vandyck
Citation : Mon top 10 :
1 Archive ("You all Look the same to me" et "Take my Head"
2 Portishead
3 Perry Blake (terriblement sombre, mais excellent)
4 Massive
5 Crustation ("Bloom" à écouter
6 Graig Armstrong "As if to Nothing"
7 Thievery Corporation
8 Red Snapper (même pas sûre que ce soit trip hop )
9 Morcheeba
10 Hooverphonic
Ben ca alors ! Je venais de faire peter Archive (le dernier) dans ma playlist, et m'apercu tout a coup que j'en entendais peu parler sur AF. Curieux je lance une recherche et pouf, je tombe sur ton post Talou. Et la, j'applaudis des 3 mains (oui j'ai une legere deformation )
Bon enfin bref, tout ca pour dire que je suis super content de voir Archive number 1, et puis apres, tout plein d'excellentes references (qu'en plus je connais, et vu ma tite culture musicale, c'est plutot agreable).
J'aimerais donc savoir s'il y a beaucoup de gens qui aiment Archive ici, et puis aussi votre album favori.
A ce propos Talou, je suis surpris que tu ne cites que les 2 derniers : le 3eme est en effet excellent d'un bout a l'autre, mais le 2eme est tres tres inegal je trouve (qq cartons, et qq daubes sans nom). MAIS mais mais, il y a Londinium qui est un chef d'oeuvre absolu, magnifique d'un bout a l'autre, etc. etc. Bon les mots me manquent pour parler du permier opus d'Archive mais vous aurez compris que c'est mon favori, et il est dans mon top5 (voire top3) des meilleurs albums les plus meilleurs de l'histoire de tous les temps intergalactique...
A vous la parole.
fruitcake
Citation : Ti étais ?
J'aurai jamais raté ça !!
Citation : Quand Craig Walker a jeté sa gratte au public dans la fosse, j'étais fou !
C'est clair, comment j'aurai voulu récupérer un morceau !
A la fin du concert, j'a été demandé le e-bow du guitariste à un roadie mais je me suis fais jeté j'y croyais pas des masses mais comme je voulais m'acheter un e-bow...
Anonyme
Mais sinon, excellent concert, vraiment pas déçue.
Très rageur à l'image de leur dernier album "Noise" et rock en fait ce concert
Dans le même genre il ya un groupe que je viens de découvrir c'est : Bowery Electric
http://www.beggars.com/us/boweryelectric/
je vous le conseille
talou
VFred
Quelqu'un sait si il y a une tournée en Province de prévue ?
Anonyme
de nada
Citation : nfortunately Archive will no longer be playing at the Paleo Festival in Switzerland on July 20th. This is a decision out of our control, and due to the close proximity of this Festival to the Montreux Jazz Festival a week earlier. It is the Montreux Jazz Festivals wish that Archive play exclusively for that festival.
We apologise for any inconvenience caused.
In the other hand a new date was added:
28/08/2004 - Rock En Seine Festival, Saint Cloud - France
j'ai pris ça sur leur site, j'en sais pas plus
talou
Anonyme
ici
http://centralarchive.free.fr/pages/OuiFM%20-%20Fr.htm
http://centralarchive.free.fr/pages/Telechargement.htm
talou
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte