Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 865 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1671

Hors sujet : oui je parlais de la vidéo (et quand même de ce style dans cette époque :volatil: ...pas l'époque en elle même )

Pourquoi éviter la polémique ? Alors que c'est ce que tu (on) aimes sur af :bravo:

Ok si tu veux pt barre :boire:

1672

Citation : Il est né en 88...

Bien vu, mais c'est pas pour ça qu'il a pas écouté les disques phares (et même davantage) de l'époque.

Sinon, je ne pense pas qu'il critique les 80's en elles-mêmes, pour l'instant il a juste dit qu'il aimait pas la musique de cette époque.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1673
Mais j'ai dit "expérimenté" (vivre,faire l'expérience quoi),pas "écouté des disques",faut lire vieux
puis il critique l'époque/style et pas directement la musique...sinon j'aurais rien dit...il peut critiquer ce qu'il veut tant qu'il sait qu'il peut y avoir des désaccords (normal sur un forum)
S'il est tout tendu devant son écran parce que on est pas d'accord sur quelque chose je peux rien faire pour lui...
1674
Non tu ne comprends pas. je critique la musique de cette époque et rien que la musique(quoi que ^^).

Si je suis tendu comme un slip derrière mon écran c'est parce que j'ai des exams lundi mardi mercredi (ben ouais je suis un jeune con^^) à l'uLg (ça c'est pour le côté hautain prétentieux :mrg: ).
1675
Pliskins,hors contexte de notre discussion privée,je ne me serais pas permis de critiquer quelque chose si ouvertement sans être précis,je n'aime pas spécialement polémiquer sur des conneries (tu l'auras compris,je déconnais pour les hobbies...bien que le soir comme ça ce soit cool),si c'est juste le look 80's puant du gars que tu n'aimes pas...ben +1,si tu généralises à toute l'époque derrière : je comprends pas,d'où ma réaction
Mais je te laisse en paix,chacun ses goûts,je respecte tes goûts comme je défends les miens :clin:
1676

Citation : à l'uLg (ça c'est pour le côté hautain prétentieux ).

Ca dépend, si t'es en commu ya rien de prétentieux :bravo:

1677
Bonne merde pour tes examens au passage (j'étudie aussi et je sais ce que c'est d'être tendu,même si je ne l'ai jamais été hehehe :8) )
1678

Hors sujet : Oui également le look du gars... Mais je crois qu'il ne faudrait pas lui dire parce qu'il a l'air toujours calé dans son trip :cobra:

Citation :
Ca dépend, si t'es en commu ya rien de prétentieux

OU merde repéré ^^
1679
A ton âge, m'enfin ? :bravo:

1680
:lol: vous devriez ouvrir un sujet "le rock des 80's, vous aimez ?
:clin: