Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1673Posté le 25/05/2008 à 22:42:48
Mais j'ai dit "expérimenté" (vivre,faire l'expérience quoi),pas "écouté des disques",faut lire vieux
puis il critique l'époque/style et pas directement la musique...sinon j'aurais rien dit...il peut critiquer ce qu'il veut tant qu'il sait qu'il peut y avoir des désaccords (normal sur un forum)
S'il est tout tendu devant son écran parce que on est pas d'accord sur quelque chose je peux rien faire pour lui...
Non tu ne comprends pas. je critique la musique de cette époque et rien que la musique(quoi que ^^).
Si je suis tendu comme un slip derrière mon écran c'est parce que j'ai des exams lundi mardi mercredi (ben ouais je suis un jeune con^^) à l'uLg (ça c'est pour le côté hautain prétentieux ).
Pliskins,hors contexte de notre discussion privée,je ne me serais pas permis de critiquer quelque chose si ouvertement sans être précis,je n'aime pas spécialement polémiquer sur des conneries (tu l'auras compris,je déconnais pour les hobbies...bien que le soir comme ça ce soit cool),si c'est juste le look 80's puant du gars que tu n'aimes pas...ben +1,si tu généralises à toute l'époque derrière : je comprends pas,d'où ma réaction
Mais je te laisse en paix,chacun ses goûts,je respecte tes goûts comme je défends les miens