Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Hors sujet : oui je parlais de la vidéo (et quand même de ce style dans cette époque ...pas l'époque en elle même )
Pourquoi éviter la polémique ? Alors que c'est ce que tu (on) aimes sur af
Ok si tu veux pt barre
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1672Posté le 25/05/2008 à 22:33:26
Citation : Il est né en 88...
Bien vu, mais c'est pas pour ça qu'il a pas écouté les disques phares (et même davantage) de l'époque.
Sinon, je ne pense pas qu'il critique les 80's en elles-mêmes, pour l'instant il a juste dit qu'il aimait pas la musique de cette époque.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1673Posté le 25/05/2008 à 22:42:48
Mais j'ai dit "expérimenté" (vivre,faire l'expérience quoi),pas "écouté des disques",faut lire vieux
puis il critique l'époque/style et pas directement la musique...sinon j'aurais rien dit...il peut critiquer ce qu'il veut tant qu'il sait qu'il peut y avoir des désaccords (normal sur un forum)
S'il est tout tendu devant son écran parce que on est pas d'accord sur quelque chose je peux rien faire pour lui...
0
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1674Posté le 25/05/2008 à 22:47:58
Non tu ne comprends pas. je critique la musique de cette époque et rien que la musique(quoi que ^^).
Si je suis tendu comme un slip derrière mon écran c'est parce que j'ai des exams lundi mardi mercredi (ben ouais je suis un jeune con^^) à l'uLg (ça c'est pour le côté hautain prétentieux ).
0
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1675Posté le 25/05/2008 à 22:51:16
Pliskins,hors contexte de notre discussion privée,je ne me serais pas permis de critiquer quelque chose si ouvertement sans être précis,je n'aime pas spécialement polémiquer sur des conneries (tu l'auras compris,je déconnais pour les hobbies...bien que le soir comme ça ce soit cool),si c'est juste le look 80's puant du gars que tu n'aimes pas...ben +1,si tu généralises à toute l'époque derrière : je comprends pas,d'où ma réaction
Mais je te laisse en paix,chacun ses goûts,je respecte tes goûts comme je défends les miens
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1676Posté le 25/05/2008 à 22:55:51
Citation : à l'uLg (ça c'est pour le côté hautain prétentieux ).
Ca dépend, si t'es en commu ya rien de prétentieux
0
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1677Posté le 25/05/2008 à 22:56:24
Bonne merde pour tes examens au passage (j'étudie aussi et je sais ce que c'est d'être tendu,même si je ne l'ai jamais été hehehe )
0
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1678Posté le 25/05/2008 à 22:57:23
Hors sujet : Oui également le look du gars... Mais je crois qu'il ne faudrait pas lui dire parce qu'il a l'air toujours calé dans son trip
Citation :
Ca dépend, si t'es en commu ya rien de prétentieux
OU merde repéré ^^
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1679Posté le 25/05/2008 à 22:57:30
A ton âge, m'enfin ?
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1680Posté le 25/05/2008 à 23:02:08
vous devriez ouvrir un sujet "le rock des 80's, vous aimez ?