Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 846 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1661
Non la comparaison est bonne
Même chose,il n'a pas "éssayé" les années 80,si je puis dire

Supposons que j'aie jamais essayé fender et gibson,mais que j'aie déjà entendu des disques et vu des vidéos de gratteux utilisant ces guitares (et détesté le son au passage...par exemple)...avec ces deux maigres acquis là,je pense pas que je me permettrai de critiquer ni leur jouabilité ni leur son...jusqu'au jour oû j'en aurais une entre les mains pour me dire ah ouais,mes à prioris étaient corrects OU ah ben en fait rien à voir,le son est nickel
Dans le cas de pliskins,je pense pas qu'il ait de machine à remonter le temps

S'il avait vécu les années 80,je me serais dit ok il a pas aimé...personnellement j'aime pas les fifties,rockab elvis et cie et si on me fait maintenant une remarque comme quoi je les ai pas vécues,et bien je répondrais que c'est tant mieux.
1662
Lonesome crow hein? :mrg: excellent mais vrmt aucun rapport avec ce qu'ils ont fait après c'est sûr...
1663
Satriani parce que c'est sans emotion

désolé pour les puristes de la gratte
1664
Astronomicon> Tout à fait, celui là même !

jamusique> Que tu détestes ok, mais dire que c'est sans émotion, c'est un argument non recevable.
Si tears in the rain, c'est pas un morceau plein d'émotion, je me demande bien ce qui peut encore avoir de l'émotion. :noidea:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1665
Astro > pour moi ta comparaison est toujours aussi insensée...
Pas besoin de vivre une époque pour écouter la musique de celle-ci.

jamusique > J'avoue argument très faible, même si j'ai horreur de satriani et que je chie allègrement sur 90% de sa musique

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1666
Azzy,il a dit si je me trompe "époque/style détestables" ou kekchose dans ces eaux-là...il aurait dit la musique 80's c'est vraiment naze : okay,je blaire pas le rock commercial à la arctic monkeys donc fair enough,chacun ses goûts

Il parle de quelque chose (en mal ici) qu'il n'a pas expérimenté donc ma comparaison est correcte,il a juste un mauvais à priori sur une chose comme on peut en avoir sur d'autres (je pouvais pas encadrer le kayak,les voir se prendre des rochers à la téloche m'avait refroidi mais quand j'en ai fait j'ai kiffé,et on m'a aussi dit "t'en as déjà fait avant de dire que c'est nul?" ...)
1667

Citation : parle de quelque chose (en mal ici) qu'il n'a pas expérimenté

Ca t'en sais rien.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1668
Il est né en 88...
1669

Hors sujet : Alooors…

- En voyant tes styles j’aurai pu me douter que tu n’apprécierais pas ces groupe pop rock pour jeunes cons (prétentieux^^). Tu aurais pu citer Mudhoney… a non merde c’est en 88 qu’ils se sont formés…

- J’ai parlé d’époque/style en rapport à la vidéo et pas de l’époque en elle-même.

- Ta remarque était également très sèche et hautaine. Genre « eh ptit con t’es trop jeune pour avoir un avis la dessus »

- Je me fais tellement dessus que je suis dans l’impossibilité de répondre à tes remarques en utilisant un texte continu.

- +1 Dinosaur Jr. (mais qu’est ce que je raconte…j’ai pas connu cette époque (même s’ils reviennent)…)

- "Hobbies : Suivre les disputes sur les forums af" : tu veux de mon pop corn ? :bravo:

- Merci papa maman de ne pas m'avoir fait vivre les 80's.

- Comment !! Satriani sans émotion !!! Je ne te permets pas…tu as déjà joué du Satriani pour avoir un avis sur l’émotion que sa musique peut procurer…:volatil:

J’ai une petite question : Si j'avais dis que les 80's étaient une super époque et qu’elle n’avait engendré que des perles, outres les réaction de rasko et azzy123 qui auraient fusé, es ce que tu m’aurais toujours dis que je suis trop jeune pour avoir un avis dessus ?

Une petite dernière:

Citation : S'il avait vécu les années 80,je me serais dit ok il a pas aimé...personnellement j'aime pas les fifties,rockab elvis et cie et si on me fait maintenant une remarque comme quoi je les ai pas vécues,et bien je répondrais que c'est tant mieux.

Comment tu oses dire tant mieux alors que tu ne les as pas vécu...
1670

Citation : J’ai une petite question : Si j'avais dis que les 80's étaient une super époque et qu’elle n’avait engendré que des perles, outres les réaction de rasko et azzy123 qui auraient fusé, es ce que tu m’aurais toujours dis que je suis trop jeune pour avoir un avis dessus ?

j'aurais dit : à l'aise mec on est (presque) du même avis!! qu'est-ce que tu veux que je te dise
J'ai pas dit que t'étais trop jeune pour avoir un avis sur les 80's,je t'ai demandé si tu jugeais intelligent de critiquer une époque sans l'avoir connue,si tu me réponds oui je te répondrais que je pense le contraire,pt barre

Citation : Comment tu oses dire tant mieux alors que tu ne les as pas vécu...

pour éviter la polémique (ce que t'as pas fait)

Si tu parles de la vidéo aux 4 grattes,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ait un look un peu particulier...mais ça rend pas toute son époque naze,t'abuses dans la généralisation

puis laisse le mec trouver que satch joue sans émotion...tu te permets bien de parler de choses dont tu sais pas grd chose apparement