Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
1743Posté le 10/10/2008 à 21:19:32
Citation : Pourquoi s' il te plaît ???
Pourquoi Eruption? Parce que je trouve ça tout sauf intéressant...
Là, ya le solo, mais ya aussi et surtout le reste (la ligne de basse...), un morceau quoi. Eruption, ça restera pour moi qu'un enchaînement de licks fort peu musical.
Ok.
Je sais pas quand tu as entendu Eruption pour la première fois.
Pour moi le premier Van Halen sur lequel il figure venait de sortir, mon grand frère l' a ramené a la maison. J' avais une douzaine d' années, apprenti guitariste.Dès les premieres notes du disque, Runnin with the Devil, sa sirène en intro, la ligne de basse lourde et le riff monstrueux, on a compris qu' il se passait quelque chose, ça ressemblait à rien de ce qu' on avait pu entendre avant.Et alors quand on a entendu Eruption....le son, a lui tout seul ( pourtant sur un electrophone), c' était démentiel...le tapping a la fin, incompréhensible...
Peut être qu' en l' entendant aujourd' hui ça peut paraître banal, mais je te jure que moi à l' époque ça a été une claque et je m' en suis jamais remis
Citation : Peut être qu' en l' entendant aujourd' hui ça peut paraître banal, mais je te jure que moi à l' époque ça a été une claque et je m' en suis jamais remis
Je veux bien le croire, mais justement, pour moi Running with the devil, Atomic Punk ou Ain't talkin' 'bout love ( ) sont de très bons morceaux, mais Eruption je vois pas l'intérêt.
Citation : celui qui n'aime pas VH mérite être abatu pour apaisir ses souffrances