Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 121 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1571
Au revoir :coucou:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1572
Au revoir :mdr:
1573
Oui j'ai confondu avec Dreaming#11 qui a presque la même pochette. Et NOTE est sorti en 88 selon ma pochette (sortie européenne je suppose).
1574
On ne se justifie pas :non:

1575
Le gratteux à chapeau de Avenged Sevenfold. Regardez ses solos en live sur youtube, et vous comprenez vite que ce mec joue mal ! C'est sale, c'est pas en place, ca n'a rien de mélodique, et en plus, ses poses à la guitar hero sont insupportables.
Tout dans le look, rien dans le jeu ! Je déteste ce gratteux ! (Je n'aime pas Avenged sevenfold de toutes manières)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1576
Oui, D_lex, tu as raison, et c'est pire sur les tubes des concerts. Mais c'est aussi un peu d'effet domino. Le batteur joue pas bien, et la voix est horrible, alhors c'est pas lui 100%.
1577
Un pote m'a fait passer une video de dream theater reprenant un morceau de...pantera (je posterais le lien ce soir, quand j'aurais acces à youtube :??: )

le concept, c'est de faire venir pleins de "guest" sur scene et, au moment du solo, qui c'est qui vient?? mon tres cher et tendre marchant de café: dave mustain.
bon, je l'aime pas beaucoup dave mustaine, mais la franchement, j'ai eu honte pour lui. le pauvre. je pense que n'importe quel debutant ferait moins crade et moins boiteux. ce guitariste est nul!
1578
https://www.youtube.com/watch?v=hiH_yDpyRDU

Ca doit être ça, effectivement, c'est immonde :??:

Mais bon, Petrucci n'est pas en grande forme non plus, et le 2eme chanteur guest chante très faux, donc...

1579
Moi je trouve que depuis quelques annés Mustaine a surtout un son de merde, il suffit de voir le DVD de buenos aires Glen Drover avec un très bon son et mustaine avec un son vide a mort, il devrait vendre son rocktron prophecy :bravo:
1580
Il devrait surtout s'offrir des doigts et des oreilles...avec tout le café qu'il vends, il devrait pouvoir se payer ça quand meme...ce clown :P: