Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
P'tain, un débat sur Vai et je suis même pas là pour gueuler sur Azzy... Ou va le monde...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1723Posté le 19/06/2008 à 13:55:09
C'est vrai, il ne manque plus que Paul Gilbert
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
As13(2)
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1724Posté le 07/10/2008 à 01:12:50
Pour déterrer un peu, je dirai le guitariste de dragon force qui en live ne gère pas une cacaouhète....
0
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1725Posté le 09/10/2008 à 13:19:01
Van Halen et ses solos que moi y'en a pas comprendre un kopec
0
Tous pour un
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1726Posté le 09/10/2008 à 15:13:03
Eddy Van Halen n'est pas mauvais guitariste .
Après on aime ou pas, c'est vrai ...
0
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1727Posté le 09/10/2008 à 18:36:02
Le sujet c'est "que vous détestez" pas "mauvais. J'aime pas EVH. Moi pas comprendre sa "bouillie" de notes qui ressemnle à pas grand chose à mes oreilles...
0
Tous pour un
Anonyme
14795
1728Posté le 09/10/2008 à 20:35:50
Hey tu cites dans tes influences Anthrax, Metallica et Pantera... EVH a côté des gratteux de ces groupes, c 'est du Mozart !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1729Posté le 10/10/2008 à 01:23:03
Rasko > toujours les mots justes
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1730Posté le 10/10/2008 à 07:31:03
Ouaip, ben j'en démord pas, les solos de VH j'aime pas, tu sais les gouts les couleurs tout ça...
Et puis, dans mettalica je suis plutot heitfeild que hammet. pantera c'est pas pareil j'apprécie la virtuosité de Dimebag mais c'est bien rare qu'un "shredder" m'interesse comme lui. c'est l'exception qui confirme la règle. Pour être complétement honnète, je suis tellement peu attiré par ce qui est connu de VH (eruption, jump et consort) que j'ai jamais vraiment écouté dans le détail... le solo super connu qu'il a fait pour jackson, ben y'a pas à dire, à mes oreilles ça m'interesse pas !
Mais bon comparer VH et Pantera c'est comme comparer Bonjovi et Testament (je sens que je vais me faire huer) .
Et d'autre part j'acoute pas Pantera et Mettalica seulement pour la virtuosité de leur guitariste. Alors Oui, VH est sans doute un des meilleurs guitariste que le Terre ait jamais porté. Mais j'aime pas et puis c'est tout (quoique si vous me filez 2/3 jolis morceaux à écouter vous arriverez p'tet à me faire changer d'avis).