Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 853 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1721
A la banque! :lol:
Merci en tout cas.

http://zikcard.com/CarsonHill

1722
P'tain, un débat sur Vai et je suis même pas là pour gueuler sur Azzy... Ou va le monde...
1723
C'est vrai, il ne manque plus que Paul Gilbert

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1724
Pour déterrer un peu, je dirai le guitariste de dragon force qui en live ne gère pas une cacaouhète....
1725
Van Halen et ses solos que moi y'en a pas comprendre un kopec :???:

Tous pour un

1726
Eddy Van Halen n'est pas mauvais guitariste :shootme: .

Après on aime ou pas, c'est vrai ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1727
Le sujet c'est "que vous détestez" pas "mauvais. J'aime pas EVH. Moi pas comprendre sa "bouillie" de notes qui ressemnle à pas grand chose à mes oreilles... :clin:

Tous pour un

1728
Hey tu cites dans tes influences Anthrax, Metallica et Pantera... EVH a côté des gratteux de ces groupes, c 'est du Mozart !
1729
Rasko > toujours les mots justes :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1730
Ouaip, ben j'en démord pas, les solos de VH j'aime pas, tu sais les gouts les couleurs tout ça...
Et puis, dans mettalica je suis plutot heitfeild que hammet. pantera c'est pas pareil j'apprécie la virtuosité de Dimebag mais c'est bien rare qu'un "shredder" m'interesse comme lui. c'est l'exception qui confirme la règle. Pour être complétement honnète, je suis tellement peu attiré par ce qui est connu de VH (eruption, jump et consort) que j'ai jamais vraiment écouté dans le détail... le solo super connu qu'il a fait pour jackson, ben y'a pas à dire, à mes oreilles ça m'interesse pas ! :???:

Mais bon comparer VH et Pantera c'est comme comparer Bonjovi et Testament (je sens que je vais me faire huer) :clin: .

Et d'autre part j'acoute pas Pantera et Mettalica seulement pour la virtuosité de leur guitariste. Alors Oui, VH est sans doute un des meilleurs guitariste que le Terre ait jamais porté. Mais j'aime pas et puis c'est tout (quoique si vous me filez 2/3 jolis morceaux à écouter vous arriverez p'tet à me faire changer d'avis).

A+

Tous pour un