Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Parlant de VH je suis très curieux de voir ce que va donner le nouveau groupe de Sammy Hagar, Mike Anthony, Joe Satriani et le batteur de Red Hot Chili Peppers
Pour mon premier post, voici les guitaristes que je hais, même si cités précédemment, mais c'est marrant:
-Hendrix
-Wes Borland
-Matt Bellamy
-Brent Hinds et Bill Kelliher de MASTODON (vus en première partie de TOOL, nuls à chier, mais de superbes Gibson Custom)
-Tous les jazzeux en général, j'accrocherai JAMAIS.
-Bob Dylan
-Ceux de Linkin Park
Et enfin le pire du pire: Munky et Head(ex-Korn). Apprenez à jouer sur 6 cordes d'abord!!!
Bein pour ma part j'ai beaucoup méprisé Hendrix simplement parce que tout le monde l'idolâtrait, il m'a fallut le découvrir par moi même pour l'apprécier.
Un jour rentrant chez moi j'ai été pris au tripe par un solo qui venait de la chaîne hi-fi, je vais voir ce que c'est: c'était Hendrix.
Je me suis dit :"hahaha tu t'es fais bien baisé ce coup si, tu vois c'est pas mal en fait "