Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 057 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1731
Tiens, celui là, pour moi le meilleur qu' il ait fait (le solo commence a 2:30):

ça devrait commencer à te parler :P:
1732
Merki !
je regarderais attentivement ce soir après le taf et te donnerais mes impressions... en espérant que j'arrive à partager votre gout.

A+

Tous pour un

1733
Héhé push comes to shove
1734

Citation : Et d'autre part j'acoute pas Pantera et Mettalica seulement pour la virtuosité de leur guitariste

virtu...wat ?

Citation : Alors Oui, VH est sans doute un des meilleurs guitariste que le Terre ait jamais porté

Non

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1735
Mais il faut reconnaitre à VH d'avoir été un précurseur...et un excellent guitariste, même si je n'ai aucun cd de lui.
1736
Vachement facile de prendre des bouts de messages puis de vanner...

Tous pour un

1737
C'est l'eprit AF ça, c'est normal ;)

Citation : facile de prendre des bouts

rhooo le cochon :oops2: :bravo:
1738

Tous pour un

1739

Citation : Vachement facile de prendre des bouts de messages puis de vanner...

ces "bouts de messages" étaient plutôt isolés, tu as bien associé les mots "metallica" et "virtuosité" par exemple, j'ai pas rêvé

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1740
Ce morceau de VH est énorme... Je comprends pas qu'un type qui arrive à sortir ça ait pu mettre Eruption sur un album :roll: