Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 199 190 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1931
Je le connais !!! Il détient aussi le record de battage des blancs d'oeufs en neige...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1932
alors là...c'est vraiment naze... quel intêret ?....  ça me rappelle des émissions à la con où des gens battaient des records à la con...
1933
je suis pas spur qu'il faille le prendre au remier degrès, si vous cliquez sur son lien, on entend ce qu'il font, y'a pas vraiment de shred là-dedans, par contre... c'est du rock chrétien http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

1934
bien vu

1935
Hors sujet : Ca ne m'étonne pas, t'as vu le mobilier? Les deschien et ned flanders réunis.
1936
ben moi sa m' eclate completemment....j' ai toujours eté epaté par ma chatte qui se gratte,et le rythme effrené de ma tondeuse....et ce type  est le melange des deux.....domage qu'il parle trop....
1937
Il fait peur.
1938
Allez pour le fun , attention a 23 secondes il jouie litteralement

Pour ceux qui ne le connaitrait pas c'est Mr 48 notes par seconde, attention il a un touché de fou !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1939
Oulà ! mais c'est qu'il un jumeau... j'espère que les parents ont on pas fait 48 d'un coup si en plus ils jouent tous 48 notes/secondes sur leur instru respectif, ça doit être un sacré bordel.

gratte grattounette.....

de la mizic

1940
la premiere est estomacquante.....les batteurs et les bassistes vont soupirer ,bien sur,.....a moins qu'il ai une tournée de 300dates à leur proposer.....apres ,jouer comme un dieu chez soi et jouer comme un dieu sur scene ,c'est deux trucs differents.......

paganini c'etait le premier grand shredder .....