Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 898 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1961
tin les gars... vous connaissez pas fareri (que je connais grace à azzy, ouh merci!) si vous voulez entendre un touché de merde pour une technique de fou.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 13:17:06 ]

1962
Ferrari, Ferrari, c'est le nom du truc rouge qui clignote derrière le type qui cherche sa boite de vermifuge, c'est ça ? Sinon, ça me rappelle beaucoup les musiques des jeux du commodore64 ce qu'il joue.

Et lui, il vous plaît ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 13:27:06 ]

1963
Hors sujet :
Citation :
ca t'parle pas ...on sais !
Non j'parlais de la blague sur la ptite soeur...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1964
La blague sur la petite soeur c'est d'un goût, c'est vrai, mais que font les modos ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 13:34:21 ]

1965
ils attendent leur tour pardi !

La musique adoucit les meurtres...

1966
Tiens, la fonction "hors sujet" marche pas avec firefox - mozilla et chez vous ?

Et "Citation" non plus, bizarre...

Le reste fonctionne...

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 14:20:02 ]

1967
Citation de pezib :
Tiens, la fonction "hors sujet" marche pas avec firefox - mozilla et chez vous ?

Et "Citation" non plus, bizarre...
Hors sujet :

Ben si ça marche chez moi tu vois

Bon finalement toutes ces prouesses guitaristiques, je ne sais plus quoi en penser J'aime un peu parce que je pense que si je m'étais un peu sorti les doigts du cul depuis 1994 (achat de ma première gratte) je serais peut-être capable de faire un peu pareil. Mais d'un autre côté ça me saoûle.... pourquoi aller si vite ?!! Ils sont presser d'arriver à la fin du morceau ?

Bon euh la p'tite soeur elle est où d'abord ? Le matos j'ai pas vraiment l'envie ni les moyens de me le payer, mais la p'tite soeur, faut voir c'qu'on peut faire

gratte grattounette.....

de la mizic

1968
SLASH

https://www.youtube.com/user/gooliver7

1969
Gooliver pour toi :

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 16:27:28 ]

1970
Punaise, les jambons qu'elle a Fergie dans son pantalon en cuir !!! 

Par curiosité, quelqu'un sait qui sont les zicos qui entourent Slash et Fergie ? On voit que dalle...

S*ck my duck !

Mes ventes...