Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
tin les gars... vous connaissez pas fareri (que je connais grace à azzy, ouh merci!) si vous voulez entendre un touché de merde pour une technique de fou.
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 13:17:06 ]
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1962Posté le 22/08/2009 à 13:19:14
Ferrari, Ferrari, c'est le nom du truc rouge qui clignote derrière le type qui cherche sa boite de vermifuge, c'est ça ? Sinon, ça me rappelle beaucoup les musiques des jeux du commodore64 ce qu'il joue.
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 14:20:02 ]
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1967Posté le 22/08/2009 à 14:03:59
Citation de pezib : Tiens, la fonction "hors sujet" marche pas avec firefox - mozilla et chez vous ?
Et "Citation" non plus, bizarre...
Hors sujet : Ben si ça marche chez moi tu vois Bon finalement toutes ces prouesses guitaristiques, je ne sais plus quoi en penser J'aime un peu parce que je pense que si je m'étais un peu sorti les doigts du cul depuis 1994 (achat de ma première gratte) je serais peut-être capable de faire un peu pareil. Mais d'un autre côté ça me saoûle.... pourquoi aller si vite ?!! Ils sont presser d'arriver à la fin du morceau ?
Bon euh la p'tite soeur elle est où d'abord ? Le matos j'ai pas vraiment l'envie ni les moyens de me le payer, mais la p'tite soeur, faut voir c'qu'on peut faire