Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 068 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1911
https://www.youtube.com/watch?v=11KaKhGAa3I

paul gilbert

....cette video quand meme elle est incroyable....comment on peut parler d' un style de musique qu'on a absolumment pas etudié ....sur une video pedagogique qu'on va vendre a des gens.....

ignorance ,escroquerie, feignantise  ???.....

le flamenco ,ce sont des styles rhytmiques tres precis ,avec des structures tres particulieres....des danses.....bulerias allegrias,soleas,sevillanas....il y a des gens qui etudient toute une vie pour ca.... 

lui il fait pouet pouet , dreling dreling .....et c'est marre....et il est fier de lui ....et les gens trouvent ca chouette en plus (  ya meme des cover sur you tube ).......  tiens bon la barraque

mis a part ca ,je ne le deteste pas .....ca me troue le c..   c est tout   ..... 

c 'est vraimment plus l' epoque a s' emmerder .......haha !
1912

En même temps au début il précise bien qu'il est incapable de jouer du vrai flamenco.
1913
ah bon  eh ben c moi qui ai tout faux alors ....
1914

ça m'étonne beaucoup ça.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1915
LOL

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

1916
Effectivement réussi
Mais c'est qui en vrai le type qui fait ces doublages?
Il a été interviewé qqpart? C'est un geek? Un étudiant?
Quelqu'un sait?
1917
j'ai croisé une interview du gars qui fait ça au Letterman Show sur youtube mais comme je suis au taf, je pourrais pas le voir avant ce soir...

Il était confronté pour l'occaze à Slash qu'il a shreddé Ca a l'air d'être drole.

Ah merde non c'set pas Letterman, mais le décor est quasi pareil

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:58:48 ]

1918
 marrant ça je matais la vid de Satriani shred ce matin même. Franchement dés que tu vire la musique c'est assez ridicule visuellement je veux dire la gueule qu'il tire tout ça ...bon tu me dira on s'en fout
1919
Oui, et ça doit être pire avec Vai (cheveux zau vent)

1920
Sur entre dos aguas (je pense ?) c'est trop fort

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 19:34:17 ]