Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
....cette video quand meme elle est incroyable....comment on peut parler d' un style de musique qu'on a absolumment pas etudié ....sur une video pedagogique qu'on va vendre a des gens.....
ignorance ,escroquerie, feignantise ???.....
le flamenco ,ce sont des styles rhytmiques tres precis ,avec des structures tres particulieres....des danses.....bulerias allegrias,soleas,sevillanas....il y a des gens qui etudient toute une vie pour ca....
lui il fait pouet pouet , dreling dreling .....et c'est marre....et il est fier de lui ....et les gens trouvent ca chouette en plus ( ya meme des cover sur you tube )....... tiens bon la barraque
mis a part ca ,je ne le deteste pas .....ca me troue le c.. c est tout .....
c 'est vraimment plus l' epoque a s' emmerder .......haha !
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:58:48 ]
Anonyme
1092
1918Posté le 17/08/2009 à 17:29:30
marrant ça je matais la vid de Satriani shred ce matin même. Franchement dés que tu vire la musique c'est assez ridicule visuellement je veux dire la gueule qu'il tire tout ça ...bon tu me dira on s'en fout