Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 879 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
No Øne
La deuxième, rien que ce buzz me gonfle... que dire du reste !
S*ck my duck !
Pretextat
Mais comment arrivent ils à aller si vite .
Le premier fait ca avec une telle désinvolture .
Ceci dit c'est pas ma tasse de thé qd même .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
Après, comme d' hab, ça fait bander les puceaux du shred, pas un pour remarquer que la guitare ça passe avant tout par le son et que là on est plus proches du déguelis, que c' est d' une pauvreté affligeante, y' a pas une seule idée.
azzy123
essayons d'écrire 48nps rythmiquement sur une partoche, prenons une base facile, disons 120bpm :
la noire à 120 = 2nps (ben oui, la noire à 60 c'est la seconde, donc 1nps)
la croche à 120 = 4nps
la double croche à 120 = 8nps
la triple croche à 120 = 16nps
la quadruple croche à 120 = 32nps
la quadruple croche en sextolets à 120 = 48nps.
Ecoutons un peu ce que ça donne sur un simple programme comme guitar pro, cette quadruple croche en sextolets à 120 : un truc tout à fait inhumain, qui à l'air d'être à peu près deux fois plus rapide que ce que notre sympathique bonhommet nous joue sur sa sympathique video.
Vous me direz ça ne sert à rien, 48nps ou pas ce qu'il joue reste excessivement laid, et vous avez bien raison, mais je pense que ça méritait tout de même d'être dit.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 13:28:10 ]
toutalégout
que c'est pas joli ce qu'il joue ....ect....
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 19:51:20 ]
will_bru
toutalégout, si c'est un pote à toi alors je dirai qu'il est très très bon
Par contre, si c'est pas un pote à toi, je trouve pas que ça soit inécoutable et je dirais même que c'est pas mal, mais bon après ça ne me parle pas du tout...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Pretextat
Un introverti du manche .Citation :
je vois qu' un gros tas de saindoux
Ceci explique peut-être une frigidité .
Ne me dites pas que ca sent le vécu sinon
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 22:30:58 ]
azzy123
Bon après c'est pas super intéressant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte