Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 046 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2031
ptet bien une bonne série de Mi#b ?

La musique adoucit les meurtres...

2032
Citation :
Nu-Death-Dual-Core
mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2033
N'empêche que si tu fais quatre mi x, et que l'harmonie bouge à chaque fois, ça ne va pas manqué d'intérêt pour autant  bave

2034
Suis épaté! Je parcours ce thread de temps et temps et personne ne l'a encore citée! Alors que si quelqu'un peut faire l'unanimité, c'est bien elle

Je rectifie le tir et flag au passage:https://www.youtube.com/watch?v=5JxKbdu7L_8

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:42:34 ]

2035
Putain ouais, ça fait mal aux zoreilles (en plus de faire mal aux zyeux). Je ne sais pas si je te dois te remercier pour la découverte facepalm
2036

C'est fort de lire ça dans les commentaires quand même:

Citation :
I like Batio better, he actually shows expression in his work but from kat ii seems she just wants everything to be shred and that's it.
bave

2037
facepalm Euh la batteuse, ils l'ont renfermée dans sa grosse caisse ? C'est elle qui tambourine comme çà pour sortir ?
C'est trop nul comme truc.

gratte grattounette.....

de la mizic

2038
Vi c'est affreux
Et vi, c'est nul. Mais comme elle s'auto-intitule "Princesse du shred", fallait vous le faire partager!

2039
C'est comme Usain Bolt : il sait courir le cent mètres dans le temps qu'il fallait à Coltrane pour inspirer (dans tous les sens du termes) la note qu'il allait jouer (un mi##, probablement).

Pourtant, l'un des deux est un grand artiste, et l'autre est un clampin qui court vite. C'est ça, la plupart des guitaristes que je citais : des clampins qui courent vite. Remarque, il jouait vite, Coltrane, même si c'était pas de la guitare.
2040

Super je connaissais pas !