Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 051 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1971

Mon top 3:

Dolores O'Riordan
Courtney love
Mick Whitnall

démo de ce dernier ici (1'53''):
https://www.youtube.com/watch?v=ysgs023nc_8&eurl=http%3A%2F%2Fradiohead.skyrock.com%2F1941890243-Le-pire-solo-guitare-live-du-monde-signe-Babyshambles-evidemment.html&feature=player_embedded#t=140

Sinon, j'ai trouvé le cadeau de Noel pour Franceso farreri ,

Normal 0 21 false false false ontGrowAutofit / MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> tyle

Courtney love

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 18:06:02 ]

1972
Waouw, si Fergie veut bien remplacer Axl Rose dans le line Up originel de G'n'R, je suis preneur, et avec son pantalon en cuir !

LouFerrigno: C'est bon ça Mick Whitnall, il a pas besoin de se faire "shredder" en vidéo sur YouTube, c'est déjà fait ! Et le roller shifter, cool comme effet, je sais pas à quoi ça me servirais, mais c'est cool.

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 19:02:36 ]

1973
rahhh!!! je VEUX, je MERITE  un rollershifter!
mais c'est une piece unique, fabriquée par un mordu d'electronique en bidouillant le code d'une pedale dsp de line6...

1974
A 25 secondes on dirait que le ferari la il s'astique le manche ( vous savez celui que connaissent plus les foromeurs que les joueurs de grattes )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1975
Quand j'a vu la video de michael angelo (un peu plus haut), je n'ai pas pu résister :

A noter que les guitares de ce guitriste ont une place de choix dans GML

Edit : la video ne semble pas s'afficher...

je vous laisse le lien :https://www.youtube.com/watch?v=-laAbV07zFQ&feature=related

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 22:57:00 ]

1976
c'est vraiment le plus tordant, et quelle tete de con quand il joue!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1977
ah putain mais c'est ridicule.

Et il a une tête de caniche...

Citation :
Waouw, si Fergie veut bien remplacer Axl Rose dans le line Up originel de G'n'R, je suis preneur, et avec son pantalon en cuir !

Oui mais alors faut qu'elle fasse la snake dance chère à Axl, sinon je suis tout triste. Et plus de pantalon en cuir, hein, c'est pas bô 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 23:13:07 ]

1978
Pis faut trois tonne de talc pour l'enlever aussi

1979
on dirait un boudin noir quoi... Manque plus que les pommes...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

1980
Il me semble qu'il est garde de sa majesté quand il ne joue pas de la gratte.