Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 869 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2041
Kat la princesse de mes couilles elle mérite une bonne claque et un "VA DANS TA CHAMBRE, VILAINE"...
Histoire qu'elle réfléchisse un petit moment aux notions d'harmonie et de timing...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2042
n'importe quoi la vid youtube facepalm !!!!!!!
elle fait n'importe quoi !!!!! eek  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

2043
A certains moments on dirait presque les solos de Kerry King sur les premiers albums de Slayer.
2044
et c'est pas peu dire!
2045
Hors sujet :
je me souviens d'ailleurs à quel point les mags de metal se moquaient de Slayer aux tous début - Hell awaits, Hauting the chapel... les chroniques étaient pas terribles terribles... je me demande ce que ces journalistes se sont dit quand c'est devenu le groupe énorme qui a pondu "seasons in the abyss" - j'etais plus dans le metal à cette époque, j'ai pas vu l'accueil - ça a du en surprendre plus d'un eek

2046
Ba moi j'aime pas Malmsteen. Voilà.

Hors sujet :
Voilà.
C'était mon 1000ème post.
J'ai droit à un peu plus de reconnaissance et de respect ,selon cet idée reçue très Afienne : plus on a de post au compteur, plus on s'y connais

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 12:34:40 ]

2047
Insupportable les "soli" de la p'tiote là.
Au moins un truc appréciable et que j'aime vraiment bien dans le métal 80's, c'est ce look "Evil from the deepest hell's fire - On est tous des rebuts de satan ultra-rebelles et on va vous déchiqueter".
M'est d'avis que le métal actuel a énormément perdu ce côté contre-culturel dans l'imagerie.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2048
Cette soloteuse déchainée, est-ce que finalement elle ne se la jouerait pas un peu trop "Jennifer Batten" ? Parce que cette dernière pour le peu que j'ai entendue d'elle j'aime.

gratte grattounette.....

de la mizic

2049
Je trouve pas. Elle est (était ? Je ne sais pas si Great Kat existe encore) plutôt dans la tendance 80's heavy metal 'Prends ça dans ta face". Cette mouvance filles-rebelles me rappelle plutôt Vixen, The cycle sluts from hell.

Batten, c'est plus l'école des shredders "mélodistes".
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2050
Oki oki bravo
N'empêche vaut mieux qu'elles soient belles et rebelles plutôt que moches et remoches mrgreen

Je

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 19:23:07 ]