Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 084 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
samu-gratte
normandiskur
pour fréquenter les magasins de zique de paname, faut être vraiment con et pretentieux
Vivre de sa musique en France est plutôt un exploit, surtout dans le style neo-classique. Et qu’en tu ne vends pas ton cul c’est encore plus dur donc malgré tout, parfois, tu es obligé de faire des compromis… c’est alimentaire !
Je ne suis pas fan de Ronda mais je l’ai rencontré. C’est un artiste qui ne ce la joue pas, il est très accessible et vraiment sympa ! Peut-être un peu réservé… En tout cas il a le mérite de se déplacer pour des masters class dans des coins paumés, le tout pour presque simplement être remboursé du train !!! Je ne sais pas si il y a beaucoup de gratteux qui ferait cela. Après y a des jours sans !!! On ne peut pas être sympa tout le temps (heureusement !) surtout quand t’es coincé dans un magasin avec des parisiens qui, eux, ce la pète grave !
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:59:37 ]
Pretextat
Je ne suis pas fan de Ronda mais je l’ai rencontré. C’est un artiste qui ne ce la joue pas, il est très accessible et vraiment sympa ! Peut-être un peu réservé… En tout cas il a le mérite de se déplacer pour des masters class dans des coins paumés, le tout pour presque simplement être remboursé du train !!! Je ne sais pas si il y a beaucoup de gratteux qui ferait cela. Après y a des jours sans !!! On ne peut pas être sympa tout le temps (heureusement !) surtout quand t’es coincé dans un magasin avec des parisiens qui, eux, ce la pète grave !
Pour l'avoir rencontrer, c'est un mec super .
Je ne vais pas répéter ce qu'a écrit très justement Normandiskur, mais c'est à vraiment peu de choses près ce que je pense du bonhomme .
Patrick Rondat n'est en tout cas pas un frimeur et niveau gratte peut en rhabiller plus d'un içi .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Terch
Explose littéralement dans le DVD "This is it" de MJackson... Techniquement elle assure, mais le côté "sexy shredeuse" ça fait archi faux.
En plus, elle fait des compos et des clips à la Avril Lavigne mais comme dans un jeu vidéo façon Guitar Hero...
Façon "Shredeuse mainstream"
Désolé, ça m'arrive pas souvent mais là (je trouve plus le smiley gerbouille)
p.s: rien de machiste là dedans, elle est juste naze.
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 17:21:51 ]
Anonyme
azzy123
J'aimerai savoir pourquoi vous pensez sa. Perso moi john c'est mon plus grand fan en guitariste.
Parce qu'il joue faux, mal, pas en place et qu'il est chiant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Negens
Bah son impro là qu'est ce qu'elle est chiante, ça tourne en rond grave
Faut dire aussi que l'instrumentation derrière tourne graaaave en rond. Du cuop, pas d'envolée, pas d'explosion. Rien.
En mode showroom où il faut laisser l'artiste montrer les qualités sonores de l'instrument exposé.
Anonyme
Jimmy Page, vraiment un grateu qui n'a jamais rien compris, aucune créativité, nul .
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 00:13:47 ]
Anonyme
En mode showroom où il faut laisser l'artiste montrer les qualités sonores de l'instrument exposé.
Attend c'est même pas une boite à rythme l'instrumentation, elle est fait en live par un bassite et un autre gratteux, tel de bon musicien professionnel il devrait pouvoir changer un peu de grille.
Puis tu peux très bien montrer les qualités sonore en changeant de couleur dans l'harmonisation d'une même grille.
- < Liste des sujets
- Charte