Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 106 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2551
Citation de : jeanlours

Wire je suis resté sur le live à chicago (epoque "send")

tu joues dans quel groupe?

Dans "Love in cage" et dans Cristal palace
2552

j'irai ecouter bravo

2553
Citation de : jeanlours

j'irai ecouter bravo

Cristal c'est dans l'esprit Wire ,gang of four
Love in cage c'est plus Cold wave, Electro rock
j'irai écouter tes nombreuses formations moi aussi
2554

tiens 'gade la différence entre la branlouille techniciste sans le talent

et la technique au service du talent

Bon, ça c'était facile, petrucci c'est toujours une cible facile et mckee un musicien avec une âme.

M. Bolodoi, je soutiens ton affection pour M. Mascis, qui prouve avec talent qu'on peut être un guitariste techniquement perfectible et un grand musicien quand même. Tandis que M. Petrucci prouve chaque jour qu'on peut être un guitariste techniquement accompli et un musicien minable.

Et je suis bien ravi que M. Azzy se fasse encore virer. La démocratie est sage d'apprendre à ses enfants que le respect est la condition qui permet à chacun de s'exprimer librement.

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 08:09:05 ]

2555

Je ne connaissai pas Mc kee c'est tres bon!, sinon les guitaristes nazes ont les reconnait à leur gratte ou quoi? c'est quoi ce truc que Petrucci a dans les mains encore plus laid que les grattes de Vai .

2556

Citation :

c'est quoi ce truc que Petrucci a dans les mains encore plus laid que les grattes de Vai

Eh ben, tu te réjouis de la mise à pied de Azzy, et voilà que tu commences à parler comme lui...icon_neutral.gif

2557
Citation de : 8.5

Citation :

c'est quoi ce truc que Petrucci a dans les mains encore plus laid que les grattes de Vai

Eh ben, tu te réjouis de la mise à pied de Azzy, et voilà que tu commences à parler comme lui...icon_neutral.gif

La difference étant que ce n'est que mon avis et que je ne pense pas détenir la verité ( je peux écrire cela n'engage que moi a chaque fin de phrase vu que je le pense)
Disons qu'elle est tres loin de mes criteres de beauté
2558

Tu la trouve jolie 8.5?

2559

Je cite "ddn"......Tandis que M. Petrucci prouve chaque jour qu'on peut être un guitariste techniquement accompli et un musicien minable.

Définition du mot Musique : Un musicien est une personne qui joue ou compose de la musique. (sans commentaire)

Vous avez tous des figues dans les oreilles.

A jamais.

Portnoy St Rose
2560
Citation de : Lyrelia

en fait ici vous dites qui vous aimez et le reste vous crachez dessus sans chercher a comprendre pourquoi les autres aime uh =p ?

(En tout cas les derniers post sur pettrucci ça me donne cette impression^^)

ca fait pas super ouvert d'esprit toussa :p

NB: ceux a qui j'adresse le message se reconnaitront hein xD

Justement ca peut etre interessant d'argumenter pour défendre les guitaristes qu'on aime , apres un topic comme ca y'a toujours une petite part de mauvaise fois je pense.