Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 310 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1551
+1 :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1552

Citation : Moi c'est Maalmsteen, Satriani, Kirk >>> ok c'est des super technicien mais c'est pas des musicien.

le fait que tu dises déjà que kirk hammet a de la technique te fais déjà perdre beaucou pde pertinence dans tes arguments déjà vides (je précise que je n'aime aucun des trois).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1553

Citation : technicien mais c'est pas des musicien

Nan ça c'est un ingé son.
1554

1555

Citation : Avant de dire que satriani n'est pas un musicien, ecoute donc son album blues

Ah bon, il a fait un album Blues, c'est lequel?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1556
Blues :mdr:

1557
.............

Tu a raison Roger son album blues est bien mieux, enfait à ces début c'était bien mieux, ses acoustic aussi son pas mal je l'avoue (J'aime bien celle-ci par exemple )

Sinon aprés sa tout le restes:
Aucune originalité, j'ai l'impression d'écouter toujours la même chose, sa donne mal à la tête au bout de 5 minutes.
Pour moi, dans il doit avoir des expressions, des sentiments, ça doit faire ressentir quelque chose à l'auditeur, le faire voyager... mais là il y a rien, c'est fade, c'est du vide. Bon j'ai pas écouter non plus toutes les musiques de satriani (ma tête paut pas spporter désoler :oops2: )

Enfin bref sa aussi et sur tout depend de la vision de la musique que chaqu'un se fait et de ses gouts, désoler pour les fans :oops:

Bon pour kirk qaund je dis "technique" c'est un raccouri à sa vitesse de jeu qui est quand même bien élever, aprés c'est vrais que la vitesse c'est pas forcement de une technique de jeu, Ok je l'avoue.

Justement quand je dit "technique" c'est pour reprendre ce que dise la plus part des gens, "Regard il va vite,il a des amplis de 5000000 watts c'est le meilleur il a trop de technique etc..." (ce qui j'entend chez beaucoup de personnes). Justement j'ai mis qu'il avait de la technique car j'attendais déjà des postes dissant qu'il avait de la technique. Or j'en ai marre de ce débat sur Kirk qui me prend là tête avec les fans de Mettalica et la plus part des mes amis gratteux. :argue:

:volatil:

#1 | California's dreams

1558
L'album s'appelle tout simplement joe satriani, et la pochette ressemble à ça:

c'est un vrai petit bijou! plus pour les batteries que pour les grattes d'ailleur
1559

Citation : (J'aime bien celle-ci par exemple )

:zzz:

Sinon pour kirk, non il va pas si vite, et en plus c'est faux et plein de pains :oops2:

1560

Citation : Sinon pour kirk, non il va pas si vite, et en plus c'est faux et plein de pains

Es ce que j'ai dit qu'il joué très vite ???? Je me suis extasié devant sa vitesse ??? ... non :non:

Enfin bref.
Sinon +1, pour le plein de pains. :bravo:

#1 | California's dreams