Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 891 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2661

On doit pas parler du même guitariste alors. Sinon, écoute Sultans of swing, Brothers in arms ou encore Private investigations, et tu verras qu'il y a quelques silences très bien placés entre des plans fantastiques icon_wink.gificon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 00:40:24 ]

2662

Knopfler fait la musique la plus chiante au monde, nous gave avec sa voix de crécelle, mais est un putain de guitariste. 

2663
Si vous voulez me torturer, mettez moi du Dire Straits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2664

tiens manges!!

les premiers Dire Straits sont cool.......surtout la guitare!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2665
Nan mais je suis pas assez maso pour cliquer. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2666
Citation de : Raskolnikov

Knopfler fait la musique la plus chiante au monde, nous gave avec sa voix de crécelle, mais est un putain de guitariste.

Yep, +1
Et ça confirme mon opinion générale qu'être fort techniquement n'a que cette vertu : d'être fort techniquement. Le talent, c'est autre chose : on peut être limité techniquement et faire une musique merveilleuse (alan sparhawk) et être techniquement accompli et faire une musique pénible et fastidieuse (marco knoppefelere, jaune petruttechi, etc.) tout en pouvant être techniquement limité et faire une musique pénible et limitée (moi) ou techniquement accompli et faire une musique merveilleuse (andy mckee)... D'ailleurs à ce propos, dans les virtuoses de l'acoustique folk réinventée, t'as de tout, ils sont tous techniquement accomplis mais la qualité de la musique va à mon sens de  formidable à pas terrible et au milieu t'as même Michael Hedges qui est toujours techniquement accompli mais dont la musique va du fantastique au vraiment lamentable mrgreen
2667

Bref, y'a pas de règles mrgreen ...

2668

Citation :

ou techniquement accompli et faire une musique merveilleuse (andy mckee)...

Quel dommage, ton post était si bien parti...

Sinon +1 rasko.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2669
Citation :
une musique moins fouillée qu' une narine de lycéen pendant un cours de philo
:mrg:

Et -1 pour Bonamassa.

Citation :
Bref, y'a pas de règles...:mrg:
:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2670
Citation de : azzy123

Citation :

ou techniquement accompli et faire une musique merveilleuse (andy mckee)...Quel dommage, ton post était si bien parti...

Sinon +1 rasko.

C'est marrant ça, tu connais alan sparhawk ? Comment peut on  aimer Low et être agressif au point où tu l'es ici en général ? Voilà qui me laisse perplexe. Oops, j'ai causé au monstre, il va me morder mon nez, j'ai peur qu'il faille me le racommoder, après.

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 22:45:19 ]