Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 22:16:45 ]
LeMans71
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2697Posté le 28/07/2010 à 22:36:24
ouais! Moi être le marchant de guitares où il joue, je lui dirait d'accrocher cette guitare et de pratiquer chez lui. Avant qui fasse fuir les clients.
C'est pas lui qui enregistre des pistes fake par-dessus des videos de Vai, Young et consorts ? Quand je ferme les yeux, j'ai l'impression de revoir ça :couing-greuh-greuh-couac-plong-greuh:
Les pentas ne sont pas plus mauvaises que les autres gammes,seulement c'est les premieres qu'on aprends,alors forcements ya ceux qui se sont acharnés pour en aprendre d'autres et qui ensuite viennent critiquer les pentas comme si c'etait "la honte des musiciens",mais finalement c'est juste pour se faire mousser et se la peter un p'tit coups genre"haaa moi je joue pleins de gammes trop compliquées maintenant et toi tu joue toujours les pentas ha ha ha".Ca a toujours été,ça.Et j'ai l'impression que ce n'est pas pret de changer