Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 912 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2691

hahahaha!  Il est comme dans Highlander.   "(Il ne peut quand rester qu'un)"

2692

Kravitz qui reprend du kiss et la boucle est bouclée icon_mrgreen.gif

2693

Citation :

Azzy, j'entends ce que tu dis et comme tu t'exprimes cette fois de façon civilisée, je te réponds.

zut, il me semble que ddn est introllable, je prends note.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2694

Moi je suis vraiment découragé des gens qui pensent qui sont des machines à la guitare et en plus ils se filment pour que l'on voit leurs exploits.facepalm

2695

LeMans, ton gars il est banalement mauvais. Il fait trop de peine pour qu'on le déteste.

2696
En plus le gars est a donf genre :violent: "Chui transporté par la guitare s'tu veux,elle est moi on fait qu'un tu vois":rocket:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 22:16:45 ]

2697

mrgreen mrgreenmrgreen  ouais! Moi être le marchant de guitares où il joue, je lui dirait d'accrocher cette guitare et de pratiquer chez lui. Avant qui fasse fuir les clients.

2698

C'est pas lui qui enregistre des pistes fake par-dessus des videos de Vai, Young et consorts ? Quand je ferme les yeux, j'ai l'impression de revoir ça bave  :couing-greuh-greuh-couac-plong-greuh:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2699

Hors sujet :

Par rapport à ce que vous disiez là, on peut jouer de la pentatonic est jouer des trucs rigolos comme même.

2700
Les pentas ne sont pas plus mauvaises que les autres gammes,seulement c'est les premieres qu'on aprends,alors forcements ya ceux qui se sont acharnés pour en aprendre d'autres et qui ensuite viennent critiquer les pentas comme si c'etait "la honte des musiciens",mais finalement c'est juste pour se faire mousser et se la peter un p'tit coups genre"haaa moi je joue pleins de gammes trop compliquées maintenant et toi tu joue toujours les pentas ha ha ha".Ca a toujours été,ça.Et j'ai l'impression que ce n'est pas pret de changer :mdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"