Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Bon je déconnais j'essayais de m'exorciser tout seul, zappa est mon guitariste préféré...
LE seul grief que j'ai envers zappa est d'avoir propulsé la carrière de Vai et de junior...
Le guitariste que je deteste c'est Tchavollo schmitt , car ce pochetron boit sans soif aurait complètement rincé ma petite collection de single malt whiskys écossais en une soirée si je n'étais pas intervenu .
Y'a surtout aussi que j'en ai rien à battre que vous n'en ayez rien à battre . Vous me faites une belle paire de brock et schnock tous les deux .
Si vous ne savez pas qui est alcoolo schmitt, vous feriez mieux de travailler un peu votre culture guitare que d'essayer de faire les marioles sur des posts à la con . Et surtout essayez aussi au passage d'arriver à 10 % des compétences musicales des gens que vous critiquez . Après on avisera .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3951
2300Posté le 22/03/2010 à 13:33:57
bon les gars vous vous en foutez certainement mais le ton sur lequel azzy parle aux newbies depuis qq semaines me plait pas trop - mais vu qu'on es entre potes depuis qq années je me vois pas non plus cliquer sur le petit triangle à droite
je m'en vais donc (et je vous dis pas ce que je vais manger)
le thread des guitaristes référés me manquera