Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 893 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
14795
2271 Posté le 19/02/2010 à 11:57:01
Depuis quand il faut être de bonne foi et pas troller par ici ? jeunes et deja chiants, les gars...
Anonyme
3951
2272 Posté le 19/02/2010 à 12:00:39
normal, le plaisir de la mauvaise foi vient avec l'age... avant on es de mauvaise foi, mais on ne s'en rend meme pas compte --- plus tard, on s'en délecte
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 12:01:10 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2273 Posté le 19/02/2010 à 12:12:15
jeanlours >
P'tain si j'suis déjà comme ça maintenant j'vais etre carrément insupportable dans une vingtaine d'années moi .
P'tain si j'suis déjà comme ça maintenant j'vais etre carrément insupportable dans une vingtaine d'années moi .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sonic_the_hotdog
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2274 Posté le 19/02/2010 à 12:14:08
Évidement ce genre de sujet est un réservoirs de mauvaise foie et il ne peu que l'être , une bonne dose de méchanceté gratuite.
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2275 Posté le 19/02/2010 à 12:37:27
>ti_zourite
excellent. Je me suis bidonné aussi à te lire. J'adore !
Mercury PD comme un phoque, il l'avait avoué mais c'est son problème et je pense que tu penses ce que je pense que tout le monde pense, ça n'en fait pas un mauvais musicien pour autant.
Vai au début il me gonflait un peu avec son branlage de manche mais maintenant j'aime bien et je ris de le voir cheveux au vent
machin nigth in san francisco truc, c'est pas le live avec Al di meola/Paco de Lucia et John Mac Laughlin çà ? Le premier je n'ai jamais écouté et il n'est pas trop tard pour réparer cet oubli ; le deuxième j'aime bien et bordel ! qu'est-ce que j'attends pour m'acheter un CD ou un DVD de lui ?!!!? ; le troisième il me gonfle.
Voili voilà....
excellent. Je me suis bidonné aussi à te lire. J'adore !
Mercury PD comme un phoque, il l'avait avoué mais c'est son problème et je pense que tu penses ce que je pense que tout le monde pense, ça n'en fait pas un mauvais musicien pour autant.
Vai au début il me gonflait un peu avec son branlage de manche mais maintenant j'aime bien et je ris de le voir cheveux au vent
machin nigth in san francisco truc, c'est pas le live avec Al di meola/Paco de Lucia et John Mac Laughlin çà ? Le premier je n'ai jamais écouté et il n'est pas trop tard pour réparer cet oubli ; le deuxième j'aime bien et bordel ! qu'est-ce que j'attends pour m'acheter un CD ou un DVD de lui ?!!!? ; le troisième il me gonfle.
Voili voilà....
gratte grattounette.....
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2276 Posté le 19/02/2010 à 13:41:14
Citation de sonic_the_hotdog :
Évidement ce genre de sujet est un réservoirs de mauvaise foie et il ne peu que l'être , une bonne dose de méchanceté gratuite.@sonic : 4 fautes dans ta phrase, c'est pas de la mauvaise foi, c'est fondé.
Parfois la méchanceté n'est pas gratuite.
Maitre Capello
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 13:54:52 ]
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2277 Posté le 19/02/2010 à 15:34:47
Citation de : azzy123
T'as raison mon gars. Du moment qu'on sait qu'à la base on est entre gens civilisés (pas toujours le cas, mais le plus souvent le cas), on peut s'avoiner tranquille Et dire que le hard FM façon satriani qui se prend pour du métal ça me gonfle l'os. Que les gratteux à 8 doigts par main gauche qui révolutionnent la guitare à distorsion en jouant des plans que slayer faisait en 1984 ... blablabla.
Un peu vide de sens, non ?
Un peu plus de sens, parlons de choses aimées. J'adore Flying Saucer Attack. Rien à voir avec ce thread. Je me demande pourquoi j'y poste.
Concernant le 'j'aime / j'aime pas vs. c'est bien / c'est de la merde', il est vrai que si on est dans le respect des gouts de chacun, on dit simplement 'j'aime pas' sans en rajouter trois couches.
T'as raison mon gars. Du moment qu'on sait qu'à la base on est entre gens civilisés (pas toujours le cas, mais le plus souvent le cas), on peut s'avoiner tranquille Et dire que le hard FM façon satriani qui se prend pour du métal ça me gonfle l'os. Que les gratteux à 8 doigts par main gauche qui révolutionnent la guitare à distorsion en jouant des plans que slayer faisait en 1984 ... blablabla.
Un peu vide de sens, non ?
Un peu plus de sens, parlons de choses aimées. J'adore Flying Saucer Attack. Rien à voir avec ce thread. Je me demande pourquoi j'y poste.
Anonyme
14795
2278 Posté le 13/03/2010 à 17:57:05
Jamais compris la côte qu' avait ce type...c' est plat, sans feeling,et il a un son dégueulassse
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2279 Posté le 13/03/2010 à 18:10:09
Je pense que les gens achetent/écoutent pour vérifier à quel point c'est mauvais!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2280 Posté le 13/03/2010 à 20:41:47
Le son qu'il a en live est bien mieux que sur crazy train là. Sinon ben t'as qu'a écouter le live justement "tribute to RR" au moins tu seras fixé apres !
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
- < Liste des sujets
- Charte