Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 076 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1891
Voilà ce qui arrive quand on écoute trop Steve Vai et qu' on achète une Ibanez.
1892
puis surtout quand on a vendu ses deux oreilles au marché au puces, le mec il est out pendant toute la vid, aussi bien rythmiquement que dans les notes, c'est une catastrophe, j'suis resté bouche bée devant toute la vid, le mec non seulement il s'en rend même pas compte, mais en plus il enchaîne 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1893
mais keskizon tous à acheter cette guitare a poignée a la con....???????????
1894
Vous captez que dalle, il joue en mode "décalien", c'est juste entre le "mylodien" et " l'aéolien ".

Citation de toutalégot :
mais keskizon tous à acheter cette guitare a poignée a la con....???????????
Je me posais la même question dis donc...
1895
Même moi qui en 2004 avait déjà 10 ans de gratte derrière moi (si on enlève les périodes de baisse d'intérêt ça retombe à 8 ans) je n'ai jamais osé m'acheté un engin pareil ; je ne le méritais pas. Par contre un voisin qui débutait à qui j'avais appris quelques rudiments s'était payé la JEM7 BSB.

ah..... faut-y être fou....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 15:14:14 ]

1896
la BSB est plutôt classe par contre.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1897
Citation :
ba il est complètement décalé

En même temps t'es marrant toi, essaye de jouer avec une mallette pour voir...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

1898
Citation de will_bru :
En même temps t'es marrant toi, essaye de jouer avec une mallette pour voir...comment ça?
1899
Raaaah. Flute, je pensais que c'était évident, mais j'ai décidément l'humour hermétique... La poignée sur la guitare, mallette, toussa...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

1900
a oui ba oui !