Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 135 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2401
Là je sais que je vais pas me faire des potes, mais il y a un "grand" guitariste que je déteste. Pas qui me laisse indifférent (ça il y en a plein), que je déteste (c'est rare). C'est LUI

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/4929224/Eric+Clapton.jpg

:
(en plus que ma guitare que c'est la même que lui que j'ai. l'enfoiré)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 15:41:18 ]

2402
Pfff, nioub va redface2
Si sa prestation sur ce morceau et en particulier ses deux solos ne te font pas revoir ton jugement, je ne t' adresse plus la parole.

2403
Je vais écouter ça se soir car là heureusement je n'ai pas de son. Ca m'aurait flingué ma fin d'après midi.

2404
J'aime pas claptone. En fait, si je déteste autant les strato c'est grâce à lui et à monsieur knoppefellère. Mais Rasko a raison Cream c'est un grand groupe, solos ou pas. Remarque quand on reprend un titre de R. Johnson c'est assez difficile de faire de la bouse - remarque ça doit être possible, vu la tonne de bouse qu'ont fait certains groupes sur perfect as cats le tribute to cure (massacrer forest, même dinosaur junior ils y étaient pas arrivés).

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 16:21:30 ]

2405
Citation :
(massacrer forest, même dinosaur junior ils y étaient pas arrivés).

Ce que je sais c'est que la reprise de "just like heaven" par Dinosaur Jr elle est pas dégueu !

2406

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2407
Citation de : elephant stone
Citation :
(massacrer forest, même dinosaur junior ils y étaient pas arrivés).

Ce que je sais c'est que la reprise de "just like heaven" par Dinosaur Jr elle est pas dégueu !

Ce que je disais était ironique, la reprise de forest par dinosaur jr est excellente et celle de just like heaven encore plus... ça me rappelle les videos de skateboard de mon adolescence...
2408

https://www.youtube.com/watch?v=Pu1aQvm5MrU

Je sais pas ce qui me navre le plus...
Les paroles ? La "chanson" toute entière ? Les parties guitare ? Le clip ? La musique surpopulaire en général ? ou le fait que malgré tout ça j'ai quand meme envie de lui bourrer le derrière ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2409
On dirait du Avril Lavigne , et même la "bourrer" non merci ... "Musique" de très mauvais goût !

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:10:41 ]

2410

Citation :
ou le fait que malgré tout ça j'ai quand meme envie de lui bourrer le derrière ?

.... mais elle est un peu moche quand même...

Sinon, la musique est carrément imbuvable...