Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 881 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2411
Moi ce qui me navre pas c'est l'archtop qu'elle utilise : splendide ! Les électriques, on dirait des daisy rock dans l'idée, mais daisy rock fait pas ce genre de forme que je sache... quelqu'un a une idée ?

La girlie, bah c'est une ado, quoi - je suis bien content que ce soit pas ma fille.

La musique ? Euh, c'est de la musique ce truc là ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:23:43 ]

2412

l'archtop, je sais pas.. j'ai cru aperçevoir une PRS goldtop... mais je suis pas sûr...
2413

http://www.thecanadianmusicscene.com/jpgfiles/namm2005/prssh06.jpg

oui, en fait, elle joue pas mal sur PRS....

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:07:00 ]

2414

et alors, elle a même son modèle signature :

prs SE ORIANTHI
2415
Les écoute pas Azzy, moi je plussoie...si tu veux on se vide quelques bibines, et on va lui bourrer le derrière ensemble redface2
2416
Bordel de dieu, de nos jours il suffit d'avoir une paire de loches et la gueule d'Anastacia pour avoir sa guitare signature à X Keuros facepalm

EDIT : 8.5 >

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:24:32 ]

2417
bah écoutez, les mecs, vous pourrez peut-être lui bourrer le derrière et en plus lui acheter sa gratte en partant...

769 E..... que peut demander le peuple de plus ? Le cul de la cremière et sa gratte...

https://www.thomann.de/fr/prs_se_orianthi.htm?sid=e724df353955323fa9259f89a9fb8a35

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:30:45 ]

2418
dans le clip ya des posters d'hendrix, des clash, de sabbath....... redface2

enlevez lui son maquillage et sa perruque

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2419
il faut mal lui parler à cette fille-là

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2420
Quel joyeux cortège de propos sexistes de base....

on pourrait aussi remarquer que passé une époque il suffisait d'avoir les mains pleines de doigts pour avoir sa guitare signature... "designed for hard rocking lead work" facepalm