Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Eh eh, vous allez rire, mais j'ai eu une Jem dans ma jeunesse!
J'ai tourné avec pendant 2 bonnes années avant de la revendre pour m'acheter des platines et arrêter la gratte pendant 5 ans!
C'est glauque hein ?? :dentspourrits:
tout les guitariste de Lycée qui degaine leur instrument de torture a la moindre occasion pour briser ta soirée. parce qu'en plus il jouent fort et chantent en mm temps (ya meme defois des gens qui chante avec eux)
c'est encore mieux s'il est accompagné d'une dizaine de djumbés !
çà s'est un peu calmé, mais à une époque, la horde de djumbés, tous plus énormes les uns que les autres (un peu comme si t'allais à la plage avec ton 412) et pas un qui soit fichu d'être en rythme avec son voisin, au final une espèce de diarrhée plus ou moins arythmique...
par contre une fois unv ieux s'etait pointé (genre looké vieux rmiste a la masse) il avait taxé un jembé a des "potes et il les avais tatanés aussi bien en technique que en creativité et ça ça ma bien fait marer
ce qui me faisait rire à cette époque, c'est qu'il y avait 5 neuneus avec djembé intégré (savaient pas pour autant en jouer...) qui me demandaient de leur jouer un truc pour les accompagner...
autant vous dire que ma pov guitare sèche même attaquée à coups de tatane se faisait bouffer tout le son par cette armada de tams tams...
Du coup je jouais nawak.
Citation : Eh eh, vous allez rire, mais j'ai eu une Jem dans ma jeunesse! J'avais une RG760, et un jour j'en ai eu plein le uc de ce %*# de floyd. Par contre, je dois bien reconnaître que le son était quand même pas mal.