Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 151 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2561

Citation :

des figues dans les oreilles.

je préfère de loin avoir des figues dans les oreilles que les albums de Dream theater - ça me fait moins mal mrgreen

2562
Citation de : jeanlours

Citation :

des figues dans les oreilles.

je préfère de loin avoir des figues dans les oreilles que les albums de Dream theater - ça me fait moins mal mrgreen

On est deux
2563

Citation :

Tu la trouve jolie 8.5?

Non, je n'aime pas ni Petrucci, ni sa gratte . Mais quand il y a un concours de mesurage de bite ça m'emmerde déjà pas mal qu'un seul des participants se fasse lourder. Et si Azzy a effectivement manqué un peu de fairplay, je trouve encore moins fairplay que l'autre participant, celui qui reste en liberté, continu de se balader la bite à l'air à coup de "wha le gratteux naze avec la pelle de merde". Enfin, tu es libre hein ...reicon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 10:37:11 ]

2564
Citation de : 8.5

Citation :

Tu la trouve jolie 8.5?

Non, je n'aime pas ni Petrucci, ni sa gratte . Mais quand il y a un concours de mesurage de bite ça m'emmerde déjà pas mal qu'un seul des participants se fasse lourder. Et si Azzy a effectivement manqué un peu de fairplay, je trouve encore moins fairplay que l'autre participant, celui qui reste en liberté, continu de se balader la bite à l'air à coup de "wha le gratteux naze avec la pelle de merde". Enfin, tu es libre hein ...reicon_neutral.gif

Je ne vois pas le rapport , en l'occurence le forum à des limites et les injures me semble en faire partie et c'est assez normal a mon avis , apres si on a plus le droit de trouver une gratte moche ou le jeu d'un gratteux pas terrible ( et ca c'est l'avis de chacun je le repette ca n'engage que moi ) ce topic ne  sert plus a rien, parler des guitaristes qu'on aime pas et insulté les autres membres du forum me semble tres different
2565
Citation de : m.m.s

Je cite "ddn"......Tandis que M. Petrucci prouve chaque jour qu'on peut être un guitariste techniquement accompli et un musicien minable.

Définition du mot Musique : Un musicien est une personne qui joue ou compose de la musique. (sans commentaire)

Vous avez tous des figues dans les oreilles.

A jamais.

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Attends, je pose les figues que j'ai dans les oreilles (normal je vis au pays où on les fabrique, je sais plus quoi en faire). Bon, j'entends, à présent : explique moi ce que tu veux dire. Peut être ma phrase te conviendrait-elle mieux si je mettais une majuscule à Musicien ? Prends l'exemple à l'envers, J. Mascis manque de technique à ce qu'on dit, mais comme il compose des choses intéressantes à mon goût, j'en fais un Musicien.

8.5 je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire par "concours de mesurage de bite" ça doit être les figues.

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 10:52:07 ]

2566

Mascis a fait ça :

Rien que pour ce disque, respect éternel! bave

2567

Hors sujet :

ddn> les concours de mesurage de bite c'est une chose qu'on ne trouve que chez les gratteux:

-t'es naze, ton gratteux il est nul

-c'est toi le naze, povre tache, ton gratteux est nul

-ah ah, t'as fait une faute à "povre"...pauvre naze

etc etc etc

2568
Citation de : ddn
Citation de : m.m.s

Je cite "ddn"......Tandis que M. Petrucci prouve chaque jour qu'on peut être un guitariste techniquement accompli et un musicien minable.

Définition du mot Musique : Un musicien est une personne qui joue ou compose de la musique. (sans commentaire)

Vous avez tous des figues dans les oreilles.

A jamais.

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Attends, je pose les figues que j'ai dans les oreilles (normal je vis au pays où on les fabrique, je sais plus quoi en faire). Bon, j'entends, à présent : explique moi ce que tu veux dire. Peut être ma phrase te conviendrait-elle mieux si je mettais une majuscule à Musicien ? Prends l'exemple à l'envers, J. Mascis manque de technique à ce qu'on dit, mais comme il compose des choses intéressantes à mon goût, j'en fais un Musicien.

8.5 je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire par "concours de mesurage de bite" ça doit être les figues.

J'ai à peu pres le meme avis je préferes les musiciens au musikos
2569

Hors sujet :

Tiens d'ailleurs c'est vrai qu'on ne voit ce genre de débat que sur des threads de guitaristes. Je me demande ce que ça donnerait avec un thread "Quel est votre batteur préféré, débats stériles s'abstenir" ??

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2570
Citation de : 8.5

Mascis a fait ça :

Rien que pour ce disque, respect éternel! bave

Oui celui d'avant et surtout celui d'apres sont geniaux eux aussi , celui de l'année derniere "Farm" est tres tres bon j'en fut surpris même (rare qu'une reformation acouche d'un bon disque), le morceaux Freak scene de "Bug" me fait remonter pas mal de bon souvenirs